Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPremier pas dans le monde "android" avec Optimus 2X (LG-P990) EmptyPremier pas dans le monde "android" avec Optimus 2X (LG-P990)

more_horiz

bonjour à tous

William, 39 ans, heureux papa de deux boutchous, et maris d'une fantastique épouse.
Après pas mal d'hésitations, et une infidélité à Apple, je suis passé dans le monde Androïde, mon premier androïde phone un LG P990- 2X, acheté la semaine dernière (30/03/2011)
Mon abonnement : Proximus (tout compris payer par le boss)
Je suis passé sur plusieurs forum, mais celui-ci est le plus complet, actif, sérieux et en Français.
Comme je suis novice, je compte profiter de l'expérience de nombreux membres confirmé dans le monde androïde..... et de pouvoir ensuite aider à mon tour....

A+ sur le fofo.








descriptionPremier pas dans le monde "android" avec Optimus 2X (LG-P990) EmptyRe: Premier pas dans le monde "android" avec Optimus 2X (LG-P990)

more_horiz
Bonjour Very Happy

Premier pas dans le monde "android" avec Optimus 2X (LG-P990) 61449 William et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

descriptionPremier pas dans le monde "android" avec Optimus 2X (LG-P990) EmptyRe: Premier pas dans le monde "android" avec Optimus 2X (LG-P990)

more_horiz
Premier pas dans le monde "android" avec Optimus 2X (LG-P990) 61449 Wink !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre