Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de moi-même EmptyPrésentation de moi-même

more_horiz
Salutations à toutes et à tous,

inscrit sur ce forum depuis déjà quelques mois mais j'avoue que c'était uniquement afin de trouver des infos
qui me manquait.

Désormais je vais essayer de prendre quelques minutes par ci par là pour contribuer à l'activité de cette communauté.

Donc je suis Saturne_49, 35 ans habitant sur Angers [Maine et Loire], et utilisateur de smartphone depuis déjà un ptit moment.
J'ai débuté avec l'HTC Voyager ou autrement appelé chez Orange SPV E200 (pour les connaisseur).
A aujourd'hui je suis avec un Desire, qui succède a plusieurs HTC que j'ai eu (Touch Dual, et autre Faraday....)

Petite impression de ma part suite à l'acquisition l'an dernier au Desire, après toutes ces années passé sur WM j'avoue être plutôt séduit par l'OS Androïd.

Au plaisir....

descriptionPrésentation de moi-même EmptyRe: Présentation de moi-même

more_horiz
Bonjour Very Happy

Présentation de moi-même 61449 Saturne et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre