Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé Empty[RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé

more_horiz
Bonjour,
je vien de faire la mise a jour nodo et je vien de formater mon pc du un probleme windows (comme un con)
est la je voulais restauré mon htc 7 et la c'est impossible plus de restauration normal du au formatage
car je vous revenir avant la mise a jour nodo car la il et impossible de chrevon(er) mon htc 7 je voulais savoir si un des membres avez
une sauvegarde du htc 7 pour me la donner je vous remercie a tous de votre aide

PS: je c'est pas si je me suis fait comprendre lol merci
@++

description[RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé EmptyRe: [RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé

more_horiz
D'une part il n'y a pas de htc 7.

D'autre part chaque point de restauration est propre à chaque appareil, c'est à dire qu'il sauvegarde les paramètres de chacun, sms, contacts etc etc etc, je me vois pas te refiler ma sauvegarde lol!

description[RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé EmptyRe: [RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé

more_horiz
merci de m'avoir répondu excuse je voulais dire HTC HD7
ok mes quelqu'un peux avoir une sauvegarde vierge sans sms contact etc....

description[RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé EmptyRe: [RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé

more_horiz
Caramel a écrit:
D'une part il n'y a pas de htc 7.

D'autre part chaque point de restauration est propre à chaque appareil, c'est à dire qu'il sauvegarde les paramètres de chacun, sms, contacts etc etc etc, je me vois pas te refiler ma sauvegarde lol!

Pas sur qu'il sauvegarde les contacts et tout ce qui est dans le cloud, cela serait idiot non ?
++

description[RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé EmptyRe: [RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé

more_horiz
Tibou, va savoir de quoi est capable crosoft Very Happy

description[RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé EmptyRe: [RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé

more_horiz
Utilise un logiciel de récupération après formatage comme get data back ou easy recovery

description[RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé EmptyRe: [RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé

more_horiz
Nodo a besoin de plus de 1 Go de place sur C: pour la restauration, comment je le sais ?

J'ai du nettoyer mon disque car la MàJ m'affichait un msg d'erreur et se fermait.
Donc oui je pense que tout se trouve sur disque dur, d'où l'impossibilité de faire une restauration après formatage.

description[RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé EmptyRe: [RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé

more_horiz
merci les amis de la board pour vos réponse
oui j'ai essayer de recuperer les fichier formater mes comme c'est un dossier cacher j'ai rien trouver bizar tout cela

description[RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé EmptyRe: [RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé

more_horiz
@Caramel
Oui la restauration est sur le disque dur (environ 4.5 Go pour moi..)
regarde Là
;-)

description[RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé EmptyRe: [RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé

more_horiz
que 2.76 pour moi...

description[RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé EmptyRe: [RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé

more_horiz
Ca en bouffe de la place, je me demande si c'était pas plus simple de flasher à l'ancienne ...

Plus lourd on fait pas !

description[RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé EmptyRe: [RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé

more_horiz
merci caramel
je vien de trouver le tuto sur la board tout et ok pour moi merci et @++

description[RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé EmptyRe: [RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé

more_horiz
tibou a écrit:
que 2.76 pour moi...

hehe ..oui 4.5 Go..car je te dis pas les "con***ies" que j'ai mis sur mon Bouzin... lol
;-)

description[RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé EmptyRe: [RESOLU] Point de restauration WP7 supprimé

more_horiz
Salut.

Le problème est "résolu" ? si oui .. le signaler ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre