[AIDE] classement des appels

[AIDE] classement des appels

Message par kirbyns le Jeu 7 Avr 2011 - 17:27

Bonjour à tous!

Voilà j'ai un petit problème ainsi que mon père (qui a le même modèle que le mien) avec mon HTC HD7. Lors qu'on m'appelle ou que j'appelle quelqu'un ou encore qu'on me fait des appels en absence, les numéros ne s'affichent pas dans l'ordre dans la liste des appels.

Par exemple, moi j'ai en premier lieu les appels datant du 05/03 suivis des autres dans un ordre plus ou moins correct (plus moins que plus :p )

C'est assez bizarre mais surtout embêtant à gérer. Mon père par exemple qui l'utilise dans un cadre professionnel doit pouvoir consulter qui l'a appelé très rapidement, pouvoir identifier et rappeler très vite aussi.

Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur et je l'en remercie d'avance Wink

kirbyns
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] classement des appels

Message par Mogwai le Jeu 7 Avr 2011 - 17:40

Plutôt carrément étrange, regarde quelques paramètres comme l'heure et la date de l'ordinateur avec lequel est synchronisé ton téléphone, ou encore les réglages d'horloge du téléphone lui-même
Supprime les entrées qui sont classées bizarrement, reboote et synchronise...

Dans WP7 tu ne peux pas choisir le type de classement des appels, du coup ca ne peut etre qu'un problème d'horloge, de ton tel ou du pc... (je ne me souviens plus s'il y a une synchro horloge avec le réseau en plus ...)
Mogwai
Newser

Newser

http://leskoyotesvtt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] classement des appels

Message par Caramel le Jeu 7 Avr 2011 - 18:24

Un petit tour par ici Présentez vous !
Merci Wink
Caramel
VIP-Staff

VIP-Staff