Maxime et son 5510... ou pas!

Maxime et son 5510... ou pas!

Message par AngusBalls le Jeu 7 Avr 2011 - 20:53

Bonjour à tous, moi c'est Maxime!

J'ai découvert ce forum à cause d'un malheur: mon Mozart a planté pendant la mise à jour! Grrr, moi qui pensait ne plus avoir à bidouiller avec un téléphone estampiller Windows, je me suis trompé! En effet, tout ce passait très bien jusqu'à l'étape 8 sur 10, où j'ai fini par débrancher l'appareil. Je sais, c'est pas bien me direz-vous, mais elle durait une éternité et j'étais pris par le temps. J'ai tout de même attendu 30 minutes!

Mais je suis tombé sur ce site et j'ai trouvé LA SOLUTION! Enfin j'espère, mon téléphone est à côté de moi en train de faire sa restauration et m'a déjà affiché un message d'erreur, mais je persiste!
Je remercie en tout cas chaleureusement le modo Caramel qui a pris de son temps pour donner la manip' puisque même si elle est fort simple, je n'avais pas réussi à la faire!!!

CA Y AIT!!! Le téléphone revie, super! Je n'aurais plus à utiliser mon vieux téléphone de secours qu'est le Nokia 5510!

AngusBalls
Nouveau

Nouveau

ROMs : à remplir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxime et son 5510... ou pas!

Message par Zack le Jeu 7 Avr 2011 - 20:57

Bonjour Very Happy

Maxime et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

Zack
Sage

Sage

ROMs : Stock

Revenir en haut Aller en bas