Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme apres flashage Empty[AIDE] Probleme apres flashage

more_horiz
Bonjour à tous!
j'ai un HTC HD2 dont j'aimerai mettre sous android mais toutes les étapes fournis dans la plus part des forums que j'ai visité n'en servi à rien. j'ai télécharger une collection de ROM android que je n'ai toujours pas reçu à installer...
1: j'ai télécharger HSPL3_PKG puis Leo_CustomRUU ainsi que l'android que j'ai installer sur la SD, après formatage et tout ce qui avait été expliqué, lors du lancement "haret" l'écran devient noir et affiche en haut à gauche des écriture tellement petit que je n'arrive pas à lire et reste comme ça pendant des heures (un fois je l'ai même laissé toute une nuit).
2: j'ai télécharger DFT_LEO_MAGLDR 110/111 et même 113 ainsi que DFT_LEO_NAND_Android, j'ai flashé et au redémarrage de mon HTC rien juste un écran blanc avec comme inscription "HTC" en vert(comme lors du démarrage normal donc aucune possibilité de voir la machine vu que la connexion USB ne peut être activé...
Et depuis peu ce smartphone devient fou, il arrive que l'ecran disparaisse, un noir absolu.
Ah j'oubliai! après l'installation de certains éléments cité en étape "1" j'ai eu un problème de son c-à-d lorsque je lançais un appel la tonalité avait un son je dirai robotisé et quand le correspondant décrochait, le son de sa voix l'était également alors j'ai changé de Radio et a installé le RUU_Leo_HTC_FRA_1.66.406.1_Radio_Signed_15.30.50.07U_2.06.51.07_Ship.exe et sa ça c'est amélioré. transition qui peut être n'est pas importante pour vous mais qui sait vous aidera peut être à m'aider.
A tous déjà un grand merci!!!!

description[AIDE] Probleme apres flashage EmptyRe: [AIDE] Probleme apres flashage

more_horiz
Bonjour lepiege,

Afin de mieux te connaître et de pouvoir t'aider à résoudre ton problème, merci de passer par la case présentation et de bien lire ceci , Very Happy

Zack

description[AIDE] Probleme apres flashage EmptyRe: [AIDE] Probleme apres flashage

more_horiz
autre chose, tu as posé ton problème dans la section Accueil, suggestions et Charte, il y a peu de chances que tu obtiennes un réponse.

Je t'invite à lire ceci : Comment poster sur HTC-DEV? pour être sûr d'avoir un maximum d'efficacité.

description[AIDE] Probleme apres flashage EmptyRe: [AIDE] Probleme apres flashage

more_horiz
Salut,

Sujet déplacé et renommé

Merci de passer par les présentations Wink

description[AIDE] Probleme apres flashage EmptyRe: [AIDE] Probleme apres flashage

more_horiz
Salut lepiege as tu pensé à chercher sur le forum avec 5 minute de recherche je trouve sa ==> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2 je pense que là tu pourras installer android sans problème Very Happy . Tiens nous au courant et au passage passe par la section présentation ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre