Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhtc desire  ecran noir Emptyhtc desire ecran noir

more_horiz
bonjour j'ai un probleme avec mon htc desire :
1/ j'etait sous leedroid 2.4 1 semaine ---> j'ai constater que la batterie chauffe beaucoup donc je voulais passer en rom officiel j'ai télécharger l’outil :RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4. 06.00.02_2_release_126984_signed.exe
j'ai lancer l'outil : il a afficher le logo htc suite la barre de progression jusqu’à 50 % est la erreur 140
donc je refais la manipulation est la rien le téléphone est écran noir mais une nouvel erreur 170

voila je suis blocker ici si une personne a eux le mémé problème que moi merci pour l'info !!!

descriptionhtc desire  ecran noir EmptyRe: htc desire ecran noir

more_horiz
.


Bonjour tu es dans les présentations, tu risque ne pas avoir de réponse dans ce topic ! Dirige toi plutôt vers ce lien: http://htc-touch-hd.1fr1.net/f128-htc-desire.

Par la suite, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p , aide à la présentation Very Happy pour te donner des idées !


study Guide du forum



Merci . Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre