Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello everybody ! EmptyHello everybody !

more_horiz
bonjour à tous Wink
je m'appelle Wahel j'ai 23 ans, je vis dans le 91,
j'ai mon desire hd depuis décembre 2010,
chez sfr en illimythics
Après plusieurs recherches afin de trouver des nouveautés ainsi que des informations sur les possibilités d'android je suis tombé sur votre forum !! Very Happy Very Happy

a plus

descriptionHello everybody ! EmptyRe: Hello everybody !

more_horiz
.


Hello everybody ! 61449 sur le forum et merci pour ta présentation Wahel. Ca vient d'ou ton prénom s.t.p ?

study Guide du forum



Bon surf sur HTC-DEV.net

descriptionHello everybody ! EmptyRe: Hello everybody !

more_horiz
Mon prénom est Wahel Wink attention pas de R hihi

C'est d'origine libanaise.

Pour ma part, je suis venu sur ce forum, parce que j'ai mon DHD depuis 3 mois et je n'ai rien changé depuis, toujours la même ROM. Je cherche l'utilité de changer de ROM, mais je suis vraiment débutant de chez débutant donc je comprends pas grand choses dans les tuto lol... Après j'ai des questions bête si jamais j'arrivais à changer de ROM, je pourrais toujours appeler ou il faudra tout reconfigurer enfin bref ... tu vois l'ampleur de ma connaissance à ce sujet... c'est donc pour cela que je lis les post sur le forum avec difficultés lol

descriptionHello everybody ! EmptyRe: Hello everybody !

more_horiz
C'est rectifié pour le "r". Shocked T'a pas pire que moi pour la bidouille des phones Rolling Eyes !!

Ici les gars te donnes un coups de main, limite pro, tu vois. Very Happy
C'est bien, en premier tu lis bien tout les topics qui t'intéresses et en suite tu te lance.

Bonne lecture et le DHD est 200 fois mieux rooté que d'origine !!!!

@ pluche. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre