Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpartitionner - [AIDE] Partitionner sa micro SD.... Empty[AIDE] Partitionner sa micro SD....

more_horiz
Bonjour!
Pardonner moi pour mon vocabulaire un peu approximatif mais je suis un noob!Sad

J'ai longtemps hésité à poster car je pensais arriver à trouver une réponse claire en recoupant des réponses trouver sur plusieurs forum.

Hélas, force est de constater (puisque je vous écris) que je n'ai pas réussis à trouver.
D'abord, j'ai installé la ROM MDJ Froyo Revolution v2.2.

Avant son installation, j'ai formaté ma micro SD avec SDFormatter, puis j'ai "tenté" de partitionner avec le tuto de caramel (http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39879-tuto-partitionner-sa-carte-usd?highlight=partitionner).

Seulement, cette technique ne fonctionne pas! Mon téléphone ne reconnait pas la partition EXT3 comme "mémoire interne".Je trouvais la manipulation simple, abordable même pour quelqu'un qui ne connait pas trop. Je sais qu'il y en a une autre pour arriver à partitionner mais si j'ai merdé sur la première....la deuxième me parait un peu plus obscure.

Est ce que la communauté pourrait me filer un coup de main, s'il vous plait?
Merci!

descriptionpartitionner - [AIDE] Partitionner sa micro SD.... EmptyRe: [AIDE] Partitionner sa micro SD....

more_horiz
C'est la ROM qui ne supporte pas les partitions EXT Wink

descriptionpartitionner - [AIDE] Partitionner sa micro SD.... EmptyRe: [AIDE] Partitionner sa micro SD....

more_horiz
Oui...heuuu...là, c'est vraiment une bonne raison! Suspect

Merci! partitionner - [AIDE] Partitionner sa micro SD.... 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre