Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? Empty[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
bonjour tous le monde quel qu un pourait me donner un tuto pour enlever wp7 de mon hd2 car la je balise impossible de faire seule je ne comprend rien merci d avance cheers

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
je te conseile d'aller faire une présentation comme il se doit avant qu'un modo passe par là.

sinon que veux tu mettre à la place?

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
voila fait
ben en faite j ai installer wp7 mais maintenant plus de contact, plus de carte sd 16go ,en regardant le forum je viens de remettre internet sur mon phone deja c est pas mal pour moi wp7 je le trouve bien mais si je galere atant je prefere revenir sur win6.5






bouygues

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
dans ce cas, c'est tout simple, télécharges le fichier suivant : http://www.multiupload.com/IJGEJ3JG9T

puis lances l'executable sur ton PC pour revenir sur la rom officielle Bouygues.

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
merci pour vos reponse mais la je viens de reinstaller avec nouvelle room impec a part la carte sd de 16 go wp7 la reconnait a 200 mo bizarre ????
quelqu un a une idee pour remedier a cela

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
Salut jojomenn,

as tu vu le post de DEDO sur la mise en forme du sujet?
Manifestement non Sad

titre modifié Wink

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
tu as installé quoi?

WP7 ou WM6.5?

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
wp7

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
je ne connais pas WP7, désolé mais je ne pourrais pas t'aider plus, il faudrait aller voir dans la section dédiée

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
j essaye d aller dans les sous dossier de magldr v1.13 ok jusque que la ca vas mais apres je ne sais ou faut il aller pour enlever wp7 pour remettre wm 6.5

une petite aide serait le bien venu

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
Mode bootloader, tu branches a ton pc et tu installes n'importe quelle ROM WM6.5

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
ok merci j essaye

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
je ne vois pas le mode bootloader il y a des numero de 1 a 12 ??

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
Je connais pas trop, mais tu ne peux pas allumé le tel en mode bootloader.

A partir du tél éteint, appuis sur vol- et appuis bref sur allumé

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
je ne vois pas le mode bootloader il y a des numero de 1 a 12

quelqu un peut il m aider

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
jojomenn a écrit:
je ne vois pas le mode bootloader il y a des numero de 1 a 12

quelqu un peut il m aider



le menus ou c'est numéroter de 1 a 12 c'est le menue MAGLDR.Le mode bootloader s'effectue comme cela(éteindre le phone le rallumer et maintenir POWER(raccrocher rouge)et la touche du volume(bas)en même temps jusqu’à voire une page très colorer ..Tu lance ta rom update utility et c'est bon Very Happy

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
casper78 a écrit:
A partir du tél éteint, appuis sur vol- et appuis bref sur allumé


Lui avais pourtant déjà dis Wink

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
j'ai tester cette solution en téléchargeant une rom officielle et cela ne fonctionne pas!

L'utilitaire ne trouve pas le téléphone que je me mette en bootloader ou en USB flasher

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
Normal, une rom officiel s'installe avec activsyntec, il faut donc que le tel sois allumé normalement, mais comme WP7 ne passe pas par là, il te faut une rom custom que tu pourras installer en passant par le mode bootloader

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
que ca soit les roms officielles ou les customs je rencontre le même problème, du coup j'ai contourner en mettant android mais bon c etait pas le but aussi

description[AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever wp7 de mon hd2?

more_horiz
Salut à tous,

Juste pour info, moi ça fait longtemps que je n'utilise plus activsync pour installer les roms (officielles ou non).
Parfois il faut juste vérifier qu'on a les droits Administrateur (ou clic droit - exécuter en tant qu'administrateur) et normalement le mode bootloader est suffisant.

Sur Windows 7 j'ai aussi constater que lorsque le USB Flasher du MGLDR ne fonctionnait pas mais était détecté par le système d'exploitation, il était possible de faire une sorte de mise à jour ( vous savez... quand vous voyez la petite bulle en bas à droit disant nouveau matos détecté...).

En espérant que ça puisse servir à tous... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre