Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] bug youtube apres Nodo Empty[QUESTION] bug youtube apres Nodo

more_horiz
Hello, une mauvaise surprise de plus, je remarque que mon HD7 n'ouvre plus les vidéos YouTube depuis "quoi de neuf" dans contact. Régression "nodo" a ajouter à la perte de couleur 24bit, ou bug de mon hd7?
Merci

description[QUESTION] bug youtube apres Nodo EmptyRe: [QUESTION] bug youtube apres Nodo

more_horiz
Je ne sais pas ...

Pour les couleurs .. une correction est possible (16=>32 bit)

description[QUESTION] bug youtube apres Nodo EmptyRe: [QUESTION] bug youtube apres Nodo

more_horiz
Hmmm déjà qu il ne fait rien ce système , si en plus les mise a jours le font régresser... et vue le peu d'engouement du public ( a juste titre) et des fabriquant, meme pas de communication de la part d'htc sur l'affichage 16bit, tout le monde s'en fous.... bin je laisse tomber windows mobile.. Sad

description[QUESTION] bug youtube apres Nodo EmptyRe: [QUESTION] bug youtube apres Nodo

more_horiz
Tu laisses ton HD2 ? ?

description[QUESTION] bug youtube apres Nodo EmptyRe: [QUESTION] bug youtube apres Nodo

more_horiz
lol!

description[QUESTION] bug youtube apres Nodo EmptyRe: [QUESTION] bug youtube apres Nodo

more_horiz
Oh punaise, je suis pas a jour ,non j'aurai du le garder! et j'arrive pas a changer mon mobile dans mon profil, je vais me coucher...

description[QUESTION] bug youtube apres Nodo EmptyRe: [QUESTION] bug youtube apres Nodo

more_horiz
Surtout parce que tu parles de laisser tomber windows mobile ....

description[QUESTION] bug youtube apres Nodo EmptyRe: [QUESTION] bug youtube apres Nodo

more_horiz
[QUESTION] bug youtube apres Nodo 532323 c'est eux qui m'ont laissé tombé. [QUESTION] bug youtube apres Nodo 73683

description[QUESTION] bug youtube apres Nodo EmptyRe: [QUESTION] bug youtube apres Nodo

more_horiz
Sérieux ..
Tu parles de WP ou WM ?

C'est vrai que WM est ........ stoppé ...
Alors que WP .. balbutie (beaucoup certes) surtout parce que les équipes de concepteur changent ... et que MS a voulu faire ... trop vite ....

Pour YouTube .. je ne m'en sers pas dans le cadre cité ...

description[QUESTION] bug youtube apres Nodo EmptyRe: [QUESTION] bug youtube apres Nodo

more_horiz
Chui d'accord avec toi, mais c'est décourageant quand t'achète un PDA avec un nouveau système et que 6 mois plus tard le minimum du minimum n'a pas été porté. (je parle de mon HD7).

Dernière édition par edouardpremier le Jeu 14 Avr 2011 - 19:09, édité 1 fois

description[QUESTION] bug youtube apres Nodo EmptyRe: [QUESTION] bug youtube apres Nodo

more_horiz
On va pas revenir là dessus, concentrons nous sur ton PB Wink

description[QUESTION] bug youtube apres Nodo EmptyRe: [QUESTION] bug youtube apres Nodo

more_horiz
Merci Wink

description[QUESTION] bug youtube apres Nodo EmptyRe: [QUESTION] bug youtube apres Nodo

more_horiz
moi ça fonctionne pour youtub

description[QUESTION] bug youtube apres Nodo EmptyRe: [QUESTION] bug youtube apres Nodo

more_horiz
Moi aussi, nickel.

description[QUESTION] bug youtube apres Nodo EmptyRe: [QUESTION] bug youtube apres Nodo

more_horiz
Bon bin c'est étrange moi ca m'ouvre la page web, mais pas la version web/mobile cette dernière ouvrant directement le lecteur.
Merci d'avoir testé htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre