Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] comment transférer contacts, SMS, agenda de WinMo à AND Empty[résolu] comment transférer contacts, SMS, agenda de WinMo à AND

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un HD2 et suis actuellement sous ROM WinMo, mais j'avoue être tenté de tester une ROM AND. J'ai déjà essayer le "dual boot" et j'avais bien aimé, mais je souhaiterais essayer en ROM "pleine" (ou je ne sais pas comment on dit). Bref j'ai quelques questions avant de faire ce passage; premièrement comment passer ses contacts, SMS, agenda de Windows à Androïd? j'ai PIMbackup, mais je ne suis pas sûr qu'il soit compatible avec Androïd, j'ai aussi Microsoft My Phone, mais cela me semble évident que je ne le trouverai pas sur l'autre plateforme. Comment ont procédé ceux qui sont passé de l'un à l'autre? Ma deuxième question se porte sur le GPS, j'utilise actuellement Igo Primo, qui me convient vraiment bien, mais est-ce que je pourrai le récupéré sur l'autre OS? avec quelques changements (dans le .sys ou autre) j'imagine bien entendu.

Voilà, je remercie d'avance celles et ceux qui prendront le temps de m'éclairer.

Steampunk25

Dernière édition par Steampunk25 le Jeu 14 Avr 2011 - 18:35, édité 4 fois

description[résolu] comment transférer contacts, SMS, agenda de WinMo à AND EmptyRe: [résolu] comment transférer contacts, SMS, agenda de WinMo à AND

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section.

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[résolu] comment transférer contacts, SMS, agenda de WinMo à AND EmptyRe: [résolu] comment transférer contacts, SMS, agenda de WinMo à AND

more_horiz
Désolé, je pensais être à la bonne place dans la section générale d'Androïd.
Je viens aussi de modifier le titre de mon topic.

Merci de votre vigilance! [résolu] comment transférer contacts, SMS, agenda de WinMo à AND 622889

description[résolu] comment transférer contacts, SMS, agenda de WinMo à AND EmptyRe: [résolu] comment transférer contacts, SMS, agenda de WinMo à AND

more_horiz
Salut,

Si tu synchronise tes contact actuel avec outlook tu pouura les récupérer en faisant une synchro a partir du moment que tu as une ROM avec le Sence et HTC sync.
Si tu passe par une synchro via gmail, tu n'auras aucun soucis.
Par contre si tu ne fait pas de synchronisation et tes contacts sont uniquement dans le HD2 sous WM, il te faudra soit faire une synchro outlook ou Gmail pour les retrouver sur android.

sinon, pour le GPS, non vu que les plateformes sont différentes, il ne marcheras pas même en modifiant des fichiers.

description[résolu] comment transférer contacts, SMS, agenda de WinMo à AND EmptyRe: [résolu] comment transférer contacts, SMS, agenda de WinMo à AND

more_horiz
Merci Jedi.6 pour ta réponse.

Comme j'ai Win 7 sur mon PC mais pas la suite office, donc pas Outlook, je crois que je vais devoir me créer un compte Gmail pour faire cette synchro!

Et pour le GPS, eh bien je chercherai sur le fofo pour voir ce qui se fait de mieux sur AND!

Encore un grand merci!

Steampunk25
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre