Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
thepure
bao091
jepsboubou
Valais
db77
Floxo
riemer
sylarchi
zillah
foonskar
Bamlot
legis
drix2006
Tagada
TwiiTuX
titi93420
sjcbboy
Zyon
gringonono
makaveli06
mhsc
kerozen
k3yk3y
majid35
Mongrand
congolese
afxsoft
jeanmarce
Crash95
kdavexky
shattas
supasheva
veda95
Volupia
clmdm
Jul
rschris
xavihernandez
scherc512
bonakor
batou37
T_dAv_T
Magnetyk
zepretender
JuLii3N
alain57
jeanmi971
jeremie.walter
bheuc
Erosennin
Cyril28
sergentinho
paudib
nasergio
piechdibi
BigPat
Hannibal
angelshiro
OomegaA
fuseur59
mnemonic
miniskull
Gill
CanardWc
Sony
lolo95800
la_spi_man
DEDO
NiarkMan
73 participants

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 Empty[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
niarkMIUI 3.9.1

Description


Version customisée "rapide" et en Français de la rom MIUI. Elle est basée sur la rom STOCK (directement téléchargée sur MIUI.COM - déodexée par mes soins) en cours et traduite. Mon travail de traduction était basé à l'origine sur les fichiers de traduction de MNLK2 que je remercie au passage.


Vos commentaires sont les bienvenus.

Images & Vidéos



[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 Miui_l10
niarMIUI version 3.9.1
[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 Niarkm10



ATTENTION
!! FULL WIPE manuel recommandé !!
!! ceci n'est pas un patch mais une rom complète !!
!! Il est préférable de redémarrer le téléphone avant d'effectuer le paramétrage du WI-FI !!
!! Clockworkmod 3.xx nécessaire !!
!! Ne poussez pas les kernel à leur maximum afin de ne pas endommager votre téléphone !!
!! Radio recommandée : 26.10.04.03_M !!

Derniers Changements


niarkMIUI 3.9.1
- Basée sur la version 1.9.2 Fr
- Kernel LordMod UE 7.1.0 CFS
- Ajout des applications habituelles + RIL Infos et GScript Lite
- Compatible OTA
- Modification des tweaks et du daemon en raison de la consommation trop importante
- Retour sur Daemon OC Virtuous pour le moment

ATTENTION pas de mise à jour OTA pour cette version. Il faut l'installer de façon classique (pas forcément de FULL WIPE même si conseillé). Trop de changements pour les intégrer dans une simple mise à jour.

En savoir plus sur la 3.9.1 ICI, ICI et ICI

niarkMIUI 3.8.0
- Basée sur la version 1.8.26 Fr
- Kernel LordMod UE 6.9.2 CFS
- Ajout des applications habituelles (sauf Google Car Home)
- Compatible OTA
- Andrev_OC en lieu et place du daemon de la virtuous (+ Daemon Controller pour modifier les valeurs)
source

niarkMIUI 3.7.0
- Basée sur la MIUI 1.8.19
- Kernel LordMod UE 6.9.1 CFS
- Virtuous OC Daemon
- Applications désinstallables : Polaris Office 3.0, Business Calendar, QuickBoot, Gps Status, ROM Manager, Facebook, Google+, CPU Stats, Terminal Emulator, Quadrant standard, DSP Manager, Spare Parts et MIUI Compas
- CPUExplorer (pour la visualisation des fréquences et la modification des valeurs du Virtuous OC Daemon)

niarkMIUI 3.5.1
- Correction problème sur NetworkLocation.apk (script DEODEX)
- Suppression ancienne nouvelle version du Market qui ne doit plus remplacer celle contenue dans la rom (le nouveau Market est présent désormais d'origine dans la MIUI 1.8.5)

Patch correctif (uniquement pour NetworkLocation.apk) v3.5.0 -> 3.5.1 : ICI

niarkMIUI 3.5.0
- Basée sur la version 1.8.5 officielle
- Traduction made in niark@MAN!
- Kernel LordMod UE 6.7.1 CFS (post XDA : ICI)
- Formatage et optimisation Ext4
- Mod 4 way reboot + modification des icônes
- Virtuous OC Daemon (plus besoin de SetCPU)
---- Attention! J'ai modifié les valeurs par défaut pour le Daemon OC...
---- Wake = 230400 | 1152000 | ondemandX (ou ondemand)
---- Sleep = 230400 | 384000 | conservative
---- Ce sont les valeurs recommandées par LorD ClockaN.
- Applications désinstallables : Polaris Office 3.0, Business Calendar, QuickBoot, Gps Status, ROM Manager, Facebook, Google+, CPU Stats, Terminal Emulator, Quadrant standard, DSP Manager, Spare Parts et MIUI Compas

niarkMIUI 3.3.1
- Basée sur la version 1.7.22 officielle
- Traduction made in niark@MAN!
- Kernel LordMod UE 6.2.0 CFS (post XDA : ICI)
- Formatage et optimisation Ext4
- Mod 4 way reboot + modification des icônes
- Virtuous OC Daemon (plus besoin de SetCPU)
- Applications désinstallables : Polaris Office 3.0, Business Calendar, QuickBoot, Gps Status, ROM Manager, Facebook, Google+, CPU Stats, Terminal Emulator, Quadrant standard, DSP Manager, Spare Parts et MIUI Compas

niarkMIUI 3.2.2
- Correction problème des indicateurs de bureau
- Traduction élément en Chinois dans la personnalisation de la barre de notification
- Kernel LordMod UE 6.0.1 CFS (post XDA : ICI)
- Correction thème Dark (cette fois-ci c'est celui sous le nouveau format)

niarkMIUI 3.2.1
- Basée sur la version 1.7.15 officielle
- Traduction made in niark@MAN!
- Tweak habituels : hosts, tweak SD, ZipAlign, etc.
- Applications habituelles
- Kernel LordMod UE 6.0 CFS (post XDA : ICI)
- Formatage et optimisation Ext4
- Modification animation de démarrage et des fonds d'écrans par défaut
- Ajout de quelques lockscreens traduits
- Mod 4 way reboot + modification des icônes
- Virtuous OC Daemon (plus besoin de SetCPU)
- Retour du thème Dark

niarkMIUI 3.0.3
- Basée sur la niarkMIUI 3.0.1
+ Mod 4 way reboot + modification des icônes
+ Virtuous OC Daemon (plus besoin de SetCPU)

Si vous installez SetCPU ou un produit assimilé vous désactiverez le daemon. Il est donc recommandé de ne pas installer SetCPU et de modifier les valeurs de configuration du daemon si besoin. Le governor par défaut - wake - est brazilianwax avec un max à 1152000 et un min à 230400. Le governor pour le mode sleep est toujours brazilianwax (j'ai obtenu de bon résultat sur cette base) avec un max à 384000 est un min à 122000.

Les fichiers se situant dans le répertoire /system/etc/virtuous_oc peuvent être modifiées à l'aide d'un programme tel que Root Explorer.

Post XDA d'explication en anglais : Introduction to the new Overclocking Daemon


ATTENTION
!! FULL WIPE manuel recommandé !!
!! ceci n'est pas un patch mais une rom complète !!
!! Il est préférable de redémarrer le téléphone avant d'effectuer le paramétrage du WI-FI !!
!! Clockworkmod 3.xx nécessaire !!
!! Ne poussez pas les kernel à leur maximum afin de ne pas endommager votre téléphone !!
!! Radio recommandée : 26.06.04.14_M !!

Téléchargement


Anciennes versions
niarkMIUI 3.0.3 kernel sans réglages voltages
niarkMIUI 3.0.3 kernel avec réglages voltages
niarkMIUI 3.2.1 kernel sans réglages voltages
niarkMIUI 3.2.1 kernel avec réglages voltages
niarkMIUI 3.2.2 kernel sans réglages voltages
niarkMIUI 3.2.2 kernel avec réglages voltages
niarkMIUI 3.3.1 kernel sans réglages voltages
niarkMIUI 3.3.1 kernel avec réglages voltages
niarkMIUI 3.5.1 kernel sans réglages voltages
niarkMIUI 3.5.1 kernel avec réglages voltages
niarkMIUI 3.7.0 kernel sans réglages voltages
niarkMIUI 3.7.0 kernel avec réglages voltages
niarkMIUI 3.8.0

niarkMIUI 3.9.1 kernel LordMod UE 7.1.0 CFS

Autres Infos


Etapes recommandées pour l'installation
1. Full Wipe manuel (sans l'aide de scripts)
Dans le Recovery, faire:
- Advanced/Wipe dalvik cache
- Mounts and storage/format cache
- Mounts and storage/format sytem
- Mounts and storage/format data
- Wipe data/factory reset

2. Installation de la niarkMIUI
3. Premier redémarrage du téléphone
4. Une fois le téléphone démarré et le code pin saisi, REDÉMARRER une seconde fois le téléphone avant toute autre action
5. Configurer le WI-FI (seulement après le second redémarrage)
6. Configurer SpareParts (si vous désirez avoir des animations "encore plus rapide").
7. A partir de la version 3.0.3 il n'est plus nécessaire d'installer SetCPU. Pour les versions précédentes, installer SetCPU, configurer le mode "normal" en Interactive ou SmartAss (max 1209, min 122 + set on boot) et les profils (au minimum créer un profil screen off avec max à 184, min à 122 et priorité + haute que les autres profils). Cattleprod a modifier quelques petites choses au niveau du gouvernor SmartAss (voir plus haut).
Dans SetCPU, si vous n'arrivez pas à déplacer les slider, il faut tenter de les modifier en passant votre doigt de bas en haut sur le bouton du slide.
9. Redémarrer le téléphone en recovery (QuickBoot) et faire un FixPermissions.
8. C'est tout bon !!!

Remerciements


[+] MNLK2 pour les ressources qu'il a partagé et sur lesquelles je me suis basé pour la traduction et mes scripts
[+] REY pour sa rom MIUI customisée dont je me suis inspiré
[+] LorD ClockaN pour son excellent kernel LordMod Ultimate Edition
[+] Cattleprod pour ses kernels (qui ont été les premiers que j'ai utilisés sur les niarkMIUI)
[+] La team de la Virtuous pour le Deamon OC (j'ai fait une demande "officielle" de permission d'utilisation et je suis dans l'attente d'une réponse - en espèrant qu'il y en aura une et qu'elle sera affirmative - sinon je me verrai peut-être dans l'obligation de ne plus utiliser cet outil remarquable).
[+] roenano, pour son mod 4 way reboot
[+] Tous les cookers, membres, contributeurs dont je me suis inspiré, qui m'ont aidé, etc.
[+] A vous tous, utilisateurs, pour votre patiente, votre soutien Very Happy

Astuces, conseils et recettes de grand-mère


Redémarrage en recovery
Si vous désirez redémarrer le téléphone en mode recovery vous pouvez utiliser l'excellent QuickBoot que l'on trouve sur le Market. Mais vous pouvez également passer par l'application Mise à jour qui vous permet à partir du menu de redémarrer en mode Recovery : reboot recovery.

Accéder aux menus spécifiques des statuts ou toggles
Vous désirez modifier les paramètres GPS, WI-FI dans devoir passer par de multiples menus. Rien de plus simple. Il suffit de laisser son doigt suffisamment longtemps sur l'élément désiré dans la nouvelle fenêtre de notification (au niveau des statuts). Une pression longue sur WI-FI en affichera directement la gestion.

Si vous ne pouvez pas télécharger (Market et autre) depuis le réseau mobile
Dans l'application Téléchargements, il faut veiller à ce que le bouton (dans le Menu) n'affiche pas "Télécharger depuis n'importe quelle connexion..." mais "Mettre le téléchargement en pause si le WIFI...". Normalement c'est ce qui est par défaut, mais j'ai remarqué un problème à ce niveau. Personnellement j'appuie une première et une deuxième fois sur le bouton. En général, après cette manipulation - ou finalement je suis revenu à l'option par défaut mais cette fois-ci elle est correctement enregistrée - je n'ai plus de problème.

Ma connexion WI-FI ne fonctionne plus
Certains utilisateurs de la MIUI ont eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir se connecter en WI-FI du jour au lendemain. Les seules solutions proposées à ce jour sont la réinstallation de la rom (avec WIPE des caches) et/ou installation du autre rom radio. Bamlot en a fait les frais et a réglé le problème en effectuant un FULL WIPE et une réinstallation de la rom.

BootLoop lorsque le téléphone est connecté en USB
Le problème peut être lié à HTC Sync et au kernel utilisé dans la niarkMIUI (celui de Cattleprod en l'occurence). Une solution est de supprimer (désinstaller) HTC Sync. Vous pouvez/devez laisser les drivers installés. A savoir que l'installation des drivers HTC est réalisée en première partie de l'installation de HTC Sync. Vous avez la possibilité d'abandonner l'installation en cours de route (après installation des drivers et de la partie Adobe AIR, le programme d'installation vous demande si vous désirez poursuivre avec l'installation de HTC Sync). Un driver alternatif à ceux de HTC existe. On trouve d'ailleurs des liens de téléchargement sur notre forum. Malheureusement je n'ai plus l'adresse du thread ou du post en tête.

Mes applications sont toutes sombres et illisibles
Afin de permettre à certaines applications d'être affichée correctement, il est nécessaire de les lancer en mode "compatibilité". Vous pouvez modifier ce mode au niveau de la gestion des applications (paramétrage) et sur les applications elle-même.

Paramètres / Programmes / Gestionnaire d'applications / Toutes -> choisir l'application à modifier puis dans la fenêtre de gestion de l'application appuyer sur le bouton "Activer" dans la section "Mode compatibilité".

Problème d'installation
Si vous éprouvez des difficultés lors de l'installation de la niarkMIUI, je vous invite à suivre les instructions suivantes :
- FULL WIPE manuel tel qu'indiqué dans ce post
- Nettoyage de la carte SD (ne garder que les dossiers de données essentiels et virez tous les autres | surtout ceux liés à Android)
- Installation de la version PUV en premier (pour tester si elle passe ou non)
- Si la PUV ne passe pas, refaire un FULL WIPE et installer la version sans réglages.

Certains ont également réussi à installer la niarkMIUI après :
1. Installation de la MIUI Fr
2. FULL WIPE + Installation de la MIUI by Rey (sur XDA)
3. FULL WIPE + Installation niarkMIUI

Fréquences pour le Kernel LordMod UE
122000 ; 230400 ; 307200 ; 384000 ; 460800 ; 537600 ; 614400 ; 691200
768000 ; 844800 ; 921600 ; 998400 ; 1075200 ; 1152000 ; 1228800
1305600 ; 1382400 ; 1459200 ; 1536000 ; 1612800 ; 1689600 ; 1766400
1843200 ; 1920000 ; 1996800 ; 2016000

Governors pour le Kernel LordMod UE (attention à la casse qu'il faut peut-être respecter)
brazilianwax ; smartass2 ; interactiveX ; convervative ; ondemand
userspace ; powersave ; ondemandX ; performance


Dernière édition par NiarkMan le Jeu 8 Sep 2011 - 22:19, édité 82 fois

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
Réservé

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
les archives du topic Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48941-archive-rom-234-no-sense-22072011-niarkmiui-33

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
Bon, premier à poster dans le nouveau fil !!!

Pour ce qui est de ma non activation du bluetooth, j'ai carrément installé la MIUI FR 1.7.22 Officielle, et sans faire de WIPE. Là, nickel, tout fonctionne [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 2325459160

Heu , par contre , yé pas vu trop la différence, mais bon, il a dit le monsieur, qu'il y en a [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 459461

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
Oups! J'utilise le Daemon de la Virtuous dans la niarkMIUI sans avoir demandé l'autorisation... Arg!!! Méchant garçon ce niarkMAN! Déjà que j'utilise la MIUI sans avoir demandé l'autorisation et qu'en plus, honte sur moi, j'ose la traduire... Very Happy.

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
Bonjour à vous!

ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum, j'en profite pour féliciter le travail effectué avec MIUI (on n'oublies pas les autres hein). J'attendais en vain depuis 3 semaines une nouvelle MAJ sur MiuiFR, mais rien... Sad .Bref.
J'ai lu qu'il y avait quelques soucis de battery avec la 1.7.22, vous confirmez ces soucis? J'ai pu en essayer 2/3 (la dernière Rey's custom ou encore la freshly squeezed) et effectivement, ça descend très rapidement!
En tout cas, je teste de suite!

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
@ Niarkman,

Mort de Rire

Attention, tu vas te faire taper sur les doigts Very Happy

@ lolo,

J'ai pas cette impression pour le moment...
Après ça dépend du kernel...Les soucis de batterie ont été relevés avec le kernel stock ?

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
C'est en lisant un post sur XDA puis après j'ai googlé et suis tomber sur quelques posts sur divers forum oû des personnes auraient confirmé, et je confirme moi-même, aujourd'hui, utilisation habituelle, j'ai perdu 50% Shocked ! alors qu'avant en fin de journée, je tombais dans les 70%.

Edit: J'ai oublié de préciser qu'il semblerait que celà se produise uniquement lorsque la 3g est activée (tout le temps quoi....). Et je ne sais pas si celà a été relevé avec le kernel stock, mais en tout cas, avec le dernier LordmodUE, ça me le fait quand même.

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
@Gill
Ravi que tu fasses un petit tour sur la MIUI. J'attends tes retours. Et méfies toi cette rom à eu raison de pas mal de personnes Very Happy... N'est-ce pas Sony Wink.

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
@ Lolo,

Je vais voir ça...Je sais pas si Niark confirme ???

@ Niark,

C'est clair ! Je ne sais même pas si je flasherais autre chose...Very Happy

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
Sony a écrit:
@ Lolo,

Je vais voir ça...Je sais pas si Niark confirme ???

@ Niark,

C'est clair ! Je ne sais même pas si je flasherais autre chose...Very Happy


Va falloir penser à rajouter un emoticon MIUI powaaaaaaa

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
Je ne suis pas intervenu sur la consommation car pour le moment je teste la dernière radio sortie (je n'ai pas changé ma signature d'ailleurs) et que je suis également en train de tester le kernel TIAMAT. Il m'est donc difficile de parler de la consommation de la niarkMIUI 3.3.1 avec kernel LM ou tout simplement de la 1.7.22.

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
oki Wink

Tiens, quel est ce nouveau kernel ? Il apporte un truc en particulier ?

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
Je ne suis pas très familiarisé avec tout le vocabulaire technique contenu dans le changelog, mais en jetant un oeil sur leur site, ça sent le travail de pro.

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
Parlons conso avec la niarkMIUI 3.3.1 PUV et la radio 12.56,
réglages cpu origine,
Luminosité automatique

Depuis 33h:
3G active 24/24 synchro Gmail et contacts,
12 minutes de jeu (Lane Splitter),
5 minutes d'appels,
5 sms,
12 mails,
Et éteint 8h cette nuit:

25% en 25h: Soit 1% par heure!
Toujours plus impressionnante la conso de la niarkMIUI!

Je suis accroc et adepte Wink

P.S: De plus est: tout fonctionne parfaitement, et aucun ralentissement,
Prochaine étape?--> Baisse des fréquences CPU!

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
C'est sensiblement l'utilisation type que j'ai également, à celà s'ajoute:

- un compte exchange que je consulte ponctuellement (syncro désactivée)
- un compte Greader avec syncro toutes les 3 heures
- Utilisation GPS 40min/jours

Avec une Sense, je tombais à 65/70% en fin de journée.

Pas testé le mode veille la nuit - je devrais, car c'est très révélateur.

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
NiarkMan a écrit:
@Gill
Ravi que tu fasses un petit tour sur la MIUI. J'attends tes retours. Et méfies toi cette rom à eu raison de pas mal de personnes Very Happy... N'est-ce pas Sony Wink.

Moui, mais Sony n'est pas une référence ... loin de là! Wink
[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 69699
niarkMIUI-3.3.1-LM installée. (Donc pas la version PUV).
Pour le moment je n'ai pas touché aux réglages du Daemon et la conso batterie me parait tout à fait bonne. (Radio dans ma signature, avec le RIL).
La Rom est agréable, fluide, réactive. J'en avais testé d'autres versions, régulièrement, mais celle-ci me parait bien aboutie.
Donc que du positif à dire pour le moment. Very Happy

[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 211

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
Quelle mauvaise langue ce Gill Mort de Rire

Sinon, sympa le screen Wink

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
Tu as la version PUV, Sony?
Il vaut mieux laquelle à ton avis? Wink

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
Il vaut mieux la PUV mais malheureusement, impossible de faire fonctionner une rom undervolt sur mon téléphone [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 73683

Et ça ne fonctionne pas quelque que soit la rom, quel que soit le kernel...

Mon téléphone est allergique...C'est bien dommage Sad

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
Bon. Je reste sur ma Rom sans PUV. Mon tél bloque aussi si je sors des fréquences moyennes. Wink

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
Oki Wink

^^

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
@Sony

Ah bah tien moi aussi allergique a la verison PUV

@NiarkMan

encore une tuerie quoi ^^, ta version 3.3.1

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
Bonjour,

Après une nuit de 7 heures : -16%... ce que j'ai en plus : 1 live wallpaper clock + go launcherEx. Je n'avais jamais testé de launcher alternatif. J'ai l'impression que ça joue dans la conso.

Ps: moi non plus mon tel n'apprécie pas les changements de voltage... :-(.

Ps2: freeze +reboot à la désactivation de l'alarme.

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] [08.09.2011][FR] niarkMIUI 3.9.1

more_horiz
@niark : c'est quelle radio que tu es en train de teste? parce que je viens d'installer la 12.59 et avec ta rom PUV ben c'est la première fois que j'ai a nouveau des soucis de wifi.. par moment il freeze et faut que je le désactive et que je le réactive sinon plus de net. Par contre pour le gps , déja sur la 12.56 c'était du rapide mais là..ben c'est encore mieux..

et sinon...ben pour la conso je viens de l'installer hier donc je sais pas trop encore.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre