Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPetite présentation express EmptyPetite présentation express

more_horiz
Bonsoir à tous,

Comme vu avez vu le nom de ce topic, je ne vais pas y aller par quatre chemin. Non parce que c'est vrai quoi, je vais pas vous enquiquiner avec une présentation capable de remplir le cinquième tome d'Harry Potter. Parce que sinon, vous allez perdre votre temps à lire des conneries qui n'ont aucun rapport avec ce topic. Et pis en plus, moi j'y connais rien à votre emploi du temps, si ça se trouve vous êtes au travail avec un supérieur qui vous surveille et qui va vous sanctionner parce que vous être en train de lire la présentation d'un nouveau membre du forum d'HTC DEV, qui est d'ailleurs un super forum dans lequel j'ai appris (et vais apprendre) pleins de truc qui va me permettre d'optimiser mon téléphone, un HTC Desire (tout court, et bah oui, comme vous devez déjà l'avoir remarqué, je fais dans la simplicité, moi).
Donc sinon, pour passez aux choses moins sérieuses, mon pseudo c'est Shrinho (je pense aussi que vous le saviez déjà) et j'ai seize années à mon actifs (j'ai hésité à poster une photo d'une fourchette mais j'ai pas osé la faire cette blague, pourrie d'ailleurs). J'habite sur l'Île-de-France (bah oui, on dit sur une île, donc c'est pareil même si y'a ni océan ni mer).
Et figurez vous que pour pouvoir me servir de mon téléphone avec (presque toutes ses capacités), j'ai eu à prendre un forfait, aberrant non? Donc, mon choix s'est tourné vers un forfait Origami style 1H avec web bloqué à 500 Mo et même que je peux envoyer des sms (je m'exprime d'une façon moins romancée quand j'envoie des sms parce que sinon...) en illimités. Vous l'aurez compris, je suis Jaune+Rouge=les deux couleurs d'une étiquette de promotion dans tout bon magasin de bricolage qui se respecte et qui en fait, c'est pas vraiment très avantageux mais on a pris ça parce que faut le dire on descend tous du mouton (et non du singe, comme ne l'a pas dit Darwin mais ses opposants).
Et c'est là tout le nerf de la guerre (je parle de mon opérateur, vous suivez? Non mais c'est pas possible, les gens dès qu'on met une parenthèse, ils sont perdus alors pour résumer, j'ai dis que j'étais chez [voix de fillette]Orange![/voix de fillette]). En effet je me suis rapidement (mais oui, six mois, c'est rapide) rendus compte qu'avoir des appli's de la marque au fruit (non, pas la pomme) qui ne servent à rien et une joli petite (encore heureux) vidéo à chaque fois qu'on allume son téléphone pour nous rappeler chez quel opérateur on a signé pour 24 mois (et oui, en plus...); ça fini par ralentir le téléphone. (Et en plus, pour l'anecdote, Orange Maps n'a toujours pas réussi à s'installer)(parce qu'en plus, on nous met des appli's pas totalement installées histoire de corser un peu l'affaire et renforcer l'affection que l'on porte pour cet opérateur)(vous l'aurez compris, je vous le [dé]conseille vivement sauf si, comme moi, faire bénéficier son compte Deezer d'un accès premium vous intéresse).
Alors là, comme je manque de transitions, je vais directement répondre à la seule question à laquelle je n'ai pas répondue (oui, on accorde même avec avoir parce que y'a un COD)(mais bon, si on me prouve le contraire j'édite ce post): Comment avez-vous connu ce forum? Et bien, je cherchais des fonds d'écran et pis au hasard de liens que les gens se partagent je suis tombé ici. S'en est suivi une pérégrination dans les différente catégories et la lecture intensive du tuto pour flasher son HTC Desire avec une goldcard.

Mais le plus drôle dans l'affaire, c'est ma première question est bête de chez bête (vous remarquerez que je n'utilise point de mots grossier)(enfin, sur un forum): est-ce qu'une SD de 512 Mo pourrait faire l'affaire? Parce que je voudrais pas me servir de celle d'origine pour cette utilisation.
Mais bon, de toute façon, je suis certain que j'aurais pleins d'autres questions dans les temps à venir donc ça valait le coup que je passe me présenter vite fait.

Bon bah je crois que j'ai tout dis, donc je vous souhaite une bonne soirée (bah oui la journée est déjà finie, c'est bête, en plus il faisait froid donc ça donnait encore plus envie d'aller se baigner dans les nombreuses mer de l'Île-de-France.

Ah si j'oubliais, je tourne sous Ubuntu 10.04 pour ceux que ça intéresse, mais j'ai aussi Fenêtre 7 pour me dépanner si j'ai besoin de Wifi (chose qui je n'ai toujours pas réussi à faire marcher avec le pingouin (oui c'est un pingouin pas un manchot parce que les manchots, c'est les programmeurs de la Fenêtre, ce qui explique de nombreux bugs)).

@ Plushe,

Votre Shrishri en peluche.

P.S.: pour la blague de la fourchette, je me dis que vous ne l'avez peut être pas comprise donc voici l'explication:

Hd-Fred a dit ici:
_Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...)


Dernière édition par Shrinho le Mer 13 Avr 2011 - 19:45, édité 1 fois

descriptionPetite présentation express EmptyRe: Petite présentation express

more_horiz
affraid Ouahh express ?? on n'a pas la même définition LOL

Bonjour Very Happy

Petite présentation express 61449 Shrinho et bonne visite sur HTC DEV cheers

Merci pour cette présentation

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

descriptionPetite présentation express EmptyRe: Petite présentation express

more_horiz
Merci Zack, adepte des Tux's.
Mais bon, franchement, j'aurais pu faire quelque chose de long, mais j'aime la simplicité smile.

Merci pour tes conseils.

Shrishri.

descriptionPetite présentation express EmptyRe: Petite présentation express

more_horiz
J'adore!!!!!!!

Petite présentation express 61449 ici et bonne ballade parmi nous

descriptionPetite présentation express EmptyRe: Petite présentation express

more_horiz
Merci casper78.

Bonne soirée à tous, moi je vais aller me reposer devant mon tube cathodique, accessoirement plat mais bon, dire une dalle c'est pas pareil, donc je dis tube cathodique.

Shrishri.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre