Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème installation application Empty[AIDE] Problème installation application

more_horiz
Bonjours à tous!

Voila après avoir nettoyer ma carte sd et réglage usine du portable dhd sous leedroid 2.0.0 les applications ne veulent plus se charger (applciations en mémoire dans le market) et un triangle rouge indique une erreur et de réessayer mais rien à faire!!!!
Help svp

description[AIDE] Problème installation application EmptyRe: [AIDE] Problème installation application

more_horiz
C'est étrange comme problème. Tu n'arrives plus à installer d'application à partir du market? plus du tout?

description[AIDE] Problème installation application EmptyRe: [AIDE] Problème installation application

more_horiz
plus du tout, quand je veux en installer il y a le triangle rouge et ca me met echec du telechargement; veuillez réessayer, j'ai fais tous les wipe reinstaller la rom...rien à faire c'est toujours la, je sais pas quoi faire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre