Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Acer Iconia Tab A500

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
jagguerjack
tomtom33
Jul1
chriscom HD
ToUsMiC
bobnephew
zeno
mike8313
openbar
LudoA12
Pakita
Zepiii
Zack
amigapocket
puppetmaster
bandits69
Ridou
Nico
jackHD
23 participants

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
ET oui pas de gestion de fichier ,mais par contre la vidéo peut être lu par clearfi ou le lecteur de video
en tous les cas moi j'ai craqué depuis 3 semaines et je ne regrette pas du tout
On peux remplir allégrement les 32 giga ,pas de limitation . En plus l'USB host fonctionne parfaitement .J'ai même branché un disque externe des 250 Go sans probléme

Cool
Amigapocket

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
amigapocket, ou il y a pas de gestion des fichiers ? Avec Astro j'arrive à voir tout les fichiers qui sont sur ma clé sans problème.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Pourquoi ne pas utiliser file manager hd qui est fait pour une tablette ?

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Le problème c'est que sur la version de test y a pas de WiFi à portée (à la FNAC) et donc pas possible de télécharger un gestionnaire de fichiers...
J'avais tous les APK de dispo sur ma clé pour le faire mais impossible d'y accéder de base Sad
Et je pensais qu'une notification apparaîtrais lorsque j'insérerai ma clé mais rien... Pourtant elle était visible dans le Stockage des paramètres.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
bobnephew a écrit:
Bon je suis retourner faire un tour à la FNAC cet aprem et j'ai pu rétester la tablette ! Very Happy
Finalement, en étudiant de prêt l'arrière, la plaque est bien en alu (en tapant on dirait presque du plastique mais grâce à la conduction de la "fraicheur" ou"chaleur" on se rend compte que c'est de l'alu ! Good news. Seule la partie avant et les 2 bandes latérales arrières sont en plastique... (ainsi que le cache du lecteur Micro-SD qui fait vraiment cheap d'ailleurs !)

J'avais emmener une clé USB parfaitement reconnue dans les paramètres de stockage mais impossible de trouver un gestionnaire de fichiers de base dans l'appareil du coup pas pu tester de vidéo... Sad


S'lut
Mea-culpa si je me suis trompe sur l'arrière de l'Acer A500,qui est selon certain bien en alu et non en plastique imitation, mais j'ai toujours un doute ...
En tout les cas si cela est révèré c'est un plus pour Acer,montrant qu'il a sa place a nouveau parmis les grands, je me souviens d'une période ou les Acers,Toshiba et autres était toujours en avant-garde en ce qui concerne l'évolution des portables en particulier...
Bon w'eek de zen Very Happy

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Y a pas de mal Wink
Bon maintenant il me reste à me décider à investir...
Ce qui me "freine" encore c'est la politique de MAJ d'ACER de sa tablette... HC 3.1 est annoncé en MAJ mais dans combien de temps et quid des futurs MAJ ?
Et point de Recovery de dispo actuellement et je ne suis pas sûr qu'il arrive un jour... Sad Donc pas de ROM customs dans ce cas...
Bref je suis dans l'interrogation !

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Pour la maj 3.1 elle est prévu pour Juin. Donc quelques semaines après sa sortie. Certainement pour voir si les drivers d'Acer (micro sd, USB Host, ...) fonctionne bien sur cette version. Et ils ont aussi décidé d'optimisé le tout entre autre pour une compatibilité avec le 1080p.

Pour les futurs Maj, on ne peut pas savoir, mais j'aurais tendance à faire plus confiance en Acer ou Asus fabriquant de PC que les autres qui font des téléphones, et qui nous ont rarement habitué à des Maj régulière.

Pour les Rom Custom ça commence à arrivé, même si c'est pas très utile car Honeycomb de base tourne très bien.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Tu te trompes turican,je suis sur que Motorola va assurer pour les maj de la Xoom Wink

D'ailleurs c'est la première tablette a en bénéficier !

+1 pour les roms customs Wink

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
On sait pas pour la Xoom, et Motorola n'est pas vraiment connu pour son suivit.

Donc après chacun son choix, mais on ne sait jamais comment sera le suivit d'un produit donc ça peu pas vraiment être un choix lors d'un achat.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
On ne sait pas avec Motorola certes mais l'expérience du HD2 et du travail de la communauté XDA pour le garder up to date fait pencher la balance (pour l'instant) pour la Xoom.
En espérant que les dev réussissent à créer rapidement un Recorery fonctionnel pour l'Iconia... là cela changerait la donne...

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
en tout cas ça serait bien dommage car l'iiconia envoie vraiment du lourd et je confirme mobo player et astro (ou autres) c'est vraiment suffisant ! sans oublier les deux ports usb !!!
Vous pensez qu'il sera bientôt possible d'y pluger un hub 4usb ?
Ah oui autre chose j'ai connecté un clavier en usb nikel bien reconnu les raccourci tout bien seul bémol le clavier tape en QWERTY... et c'est un AZERTY un peu galère alors je vous préviens tout de suite j'suis pas borgne ni mancho j'suis bien aller voir dans les réglages de claviers mais franchement à moins d'être totalement passé à côté (si si ! c'est possible !) ben je comprends pas !

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Cela doit être un problème similaire à la Xoom qui a le même comportement lorsqu'on branche un clavier externe USB...
Un gars parle donne une solution sur XDA mais pour la Xoom ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1082408
Tu peux éventuellement lui poser la question si cela ne serait pas adaptable poir l'Iconia... ?

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
-30 € sur Cdis*****

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Plutôt intéressant 469€, pour une telle tablette, c'est intéressant.

Au final j'ai bien fait de la prendre quand j'ai eu cette proposition, car je l'ai eu vraiment pas cher.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
ayé j ai craqué.... marre d'attendre les tablettes je viens de prendre l acer. dispo et à 479 Euros. :-) je vous ferais un retour dans peu de temps.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Salut

Tu ne serras pas decue !! C'est une tes bonne tablette

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
C'est pour moi la meilleur tablet j'ai eu la xoom et je prefere 100 fois la iconia plus fluide plus precise. Chaqu'un ces goûts après...

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Mon seul regret sur cète tablette, c son design, mais bon c'est juste une question de goût.
Sinon c:est un exélent produit.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Ah ben justement moi j'aime bien sont design. Donc comme tu dis c'est vraiment affaire de goût.

Maintenant plus cas attendre encore un peu et le passage sous Android 3.1.

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Elle est cool la maj 3.1 surtout avec le GPU et le CPU OC à 1.6 ghz Very Happy

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Nico a écrit:
Elle est cool la maj 3.1 surtout avec le GPU et le CPU OC à 1.6 ghz Very Happy


je m'en doute qu'il doit envoyer du lourd OC de cette maniere mais il y a un tuto pour le OC ? ( si il est dans le sujet j'ai du le louper ^^ )

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
C'est sur la xoom Wink

J'ai deja la maj 3.1 depuis plus d'une semaine et le kernel est sorti quelques jours après !

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
la chance !!!!!!!!!
bon je n'ai pas a me plaindre de mon petit acer il deboite simplement que j'ai hate de le bidouiller encore un peut de patience alors !

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Plus que quelque semaine, juin va vite arrivé, et on pourras aussi faire les malins comme nico, avec notre 3.1. [INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 61393

description[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Acer Iconia Tab A500

more_horiz
[INFO] Acer Iconia Tab A500 - Page 5 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre