Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7 Empty[RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7

more_horiz
Salut a tous, je voulais savoir si ca vous est déjà arrive qu'au réveil du téléphone il soit tout blanc, heure, applications, menu,tout quoi, c'est pas complètement blanc mais presque!C'est bizarre, ça me l'a fait deux fois ça se corrige en enlevant la batterie. Sad ... si quelqu'un a une solution

Dernière édition par Bouricko_666 le Mar 19 Avr 2011 - 14:11, édité 2 fois

description[RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7 EmptyRe: [RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7

more_horiz
Tu as trouvé la seule solution pour le moment !!
Par contre, mieux vaut appuyer sur le bouton reset que d'arracher la batterie ....

description[RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7 EmptyRe: [RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7

more_horiz
Mouis c'est pas faux ^^ donc y a aucune solution? C'est due a quoi?

description[RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7 EmptyRe: [RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7

more_horiz
Moi j'ai pas la réponse et je pense que c'est le même problème que moi mais il est pas totalement blanc en faite l’écran s'efface il y a comme un voile blanc sur l’écran et on peux toujours utiliser le tel mais c'est très moche et on a pas envie de laisser ça comme ça.

Moi perso j'ai une version android qui me permet le reboot du tel donc pas de batterie à enlever si vous êtes encore sur WM Télécharger une application qui permet de rebooté c'est toujours mieux.

Le fait que ca fassent un écran blanc sur Android et WM prouvent une chose, c'est une panne matériel et donc SAV. Perso j'ai pas envie de réinstaller WM donc pas de SAV je reboot si il le faut, ça le fait très rarement.

description[RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7 EmptyRe: [RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7

more_horiz
C'est normalement un problème logiciel. Sic "Bichon" !! C'est les drivers vidéo qui plantent.... Un reboot est de rigueur à ce moment....

description[RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7 EmptyRe: [RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7

more_horiz
Ok merci de m'avoir répondu smile de toute manière je prends le EVO 3D cet été donc c'est pas grave Wink

description[RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7 EmptyRe: [RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7

more_horiz
j'ai eu sa sur la typhoon , un reboot et hop

description[RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7 EmptyRe: [RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7

more_horiz
C'est à mon humble avis, un crash du pilote vidéo. un reboot et tout rentre dans l'ordre.

description[RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7 EmptyRe: [RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7

more_horiz
Bah ca me l'a fait 3 fois quand même donc c'etait bizarre. Au debut je croyais que c'etait la rom mais j'ai fait des imprime ecran système avec dropcam et ca me prennais mon ecran normal, je flippais que mon HD2 rende l'ame XD

description[RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7 EmptyRe: [RESOLU] Ecran qui devient blanc MDJ's CyanogenMod 7

more_horiz
Bonjour

toujours pas résolu ce problème ? moi sa m'arrive encore avec cette build :

NexusHD2-Gingerbread V2.8 [28.06.2011]

ya pas un pilote vidéo a installer ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre