Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant] Empty[JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant]

more_horiz
Hot Springs Story

Description


[JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant] 471705Z

Kairosoft nous a encore sorti un bon petit jeu de gestion hier, il s'agit de Hot Springs Story, tout comme Game Dev Story, il s'agit d'un jeu très addictif de gestion, dans cet opus, vous devez gerer vos thermes.

Chambres, restaurants, salles d'arcades et bains... positionnez tout parfaitement pour que vos clients se retrouvent au Nirvana et propulsez votre établissement vers la célébrité. Créez le parfais jardin japonais avec des lanternes, des arbres, et tout ce que vous désirez pour attirer les VIP tel les Popstars et les écrivains.

Pourrez vous être numéro 1?

Possibilité de tourner l'écran en tournant le portable, de se deplacer avec le doigt, et de zoomer ou de dézoomer.


Images & Vidéos


[JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant] 761419Z1
[JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant] 670662Z2
[JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant] 486566Z3
[JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant] 942195Z4

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


Version Lite (1année de jeu): https://market.android.com/details?id=net.kairosoft.android.onsen_enL&feature=related_apps
Version payante (3euros 74): https://market.android.com/details?id=net.kairosoft.android.onsen_en&feature=search_result

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Bouricko_666 le Jeu 9 Juin 2011 - 9:13, édité 2 fois

description[JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant] Emptyjeugestand

more_horiz
Merci Wink

Petit détail, à chaque fois, dans la fiche, tu recopies le titre :
"[JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos [Gratuit / Payant]"

Pas besoin, il faut juste mettre "Hot Springs Story" pas tout remettre Wink

description[JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant]

more_horiz
Oups désolé, merci de m'avertir !

description[JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant]

more_horiz
Merci pour le partage

description[JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant]

more_horiz
Merci bouricko, t'est chaud bouillant aujourd'hui ! Very Happy

description[JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant]

more_horiz
Oui on l'arrête plus.
Dans le style gestion, t'aurais pas un petit jeu de foot (manager) par hasard?
Depuis le temps que j'en cherche un.

description[JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant]

more_horiz
Lol oui j'ai du temps pour mon fofo préféré pis j'ai mon ordinateur donc je peux partager !je veux devenir membre après tout =)
edit: non désolé je n'ai pas de football manager Sad j'aimerais bien pourtant!

description[JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant]

more_horiz
j'esper qu'il sera en francais, parce que sinon cela pourrait etre plutot compliqué (pour moi en tout cas)

description[JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant]

more_horiz
Faut pas y compter :S

description[JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] HOT SPRINGS STORY: Construisez et gérez vos thermes [Lite/Payant]

more_horiz
Mercii smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre