Shadow Era

Description



Shadow Era est un jeu de carte type Magic: The Gathering pour les connaisseurs. Les règles sont presqu'identiques. Ce qu'il apporte de nouveau, c'est qu'il est jouable partout : téléchargeable pour PC, Mac, iPhone (et iPod), iPad, Android.
Le jeu débute en choisissant votre héros selon les 7 classes disponibles. On vous donne alors l'un des 7 decks de base, contenant 30 cartes. Le jeu débute alors.

Ce qui lui permet d'être gratuit, c'est que vous pouvez acheter des decks ou des boosters. Dans Shadow Era, pour 10$ on vous donne 1300 "cristaux". Il en coûte 100 cristaux pour un deck préfabriqué ou un booster. Vos 10$ vous permetes donc de vous procurer les 9 decks du jeu en plus de 4 boosters.N'oublions pas que le jeu ne contient pour l'instant que 200 cartes, mais la compagnie prévoit en sortir une centaine de plus tous les 6 mois.

La différence majeure avec Magic: The Gathering, c'est qu'il n'y a pas de cartes ressources dans votre deck. À chaque tour, vous pouvez décider de sacrifier une carte dans votre main, celle-ci devient alors une ressource. C'est une idée géniale, puisqu'elle vous permet toujours de choisir ce dont vous avez besoin sans vous retrouver avec uniquement des cartes ressources ou alors des créatures qui coûtent trop cher en ressources pour que vous puissiez les jouer.
FEATURES

- amazing card art to rival even the top trading card games
- currently more than 120 cards and more being added constantly
- cross-platform multiplayer battles
- fantastic 3d graphics and special effects
- amazing custom soundtrack

Images & Vidéos