Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mozart 3 jours et déconne déja... Empty[AIDE] Mozart 3 jours et déconne déja...

more_horiz
Salut,

ET.....ouaip, j'ai eu un mozart en remplacement de mon hd2 (que j'aimais tant [AIDE] Mozart 3 jours et déconne déja... 331128),soit disant parce que orange n'avais que sa en stock et hier en me saquant de mon lit je prend le tel et la [AIDE] Mozart 3 jours et déconne déja... 572939 aucune reaction du tel, j'ai du enlever la batterie pour pouvoir le faire refonctionner ,
Je voudrais poser une question a la c..., est ce normal ce beug au bout de 3 jours [AIDE] Mozart 3 jours et déconne déja... 43559 (tél d'origine) [AIDE] Mozart 3 jours et déconne déja... 43559

description[AIDE] Mozart 3 jours et déconne déja... EmptyRe: [AIDE] Mozart 3 jours et déconne déja...

more_horiz
Si c'est arrivé UNE fois, c'est pas non plus la mort. Ok, ça est arrivé après 3 jours, mais en soit un bug peut arriver après 3 jours comme après 1 mois pour la première fois. Ce qui reste à vérifier, c'est si ça se reproduit et à a quelle fréquence.

Tu as eu un HD2 pourtant, perso, je devais rebooter mon HD2 tous les ... 2-3 jours ^^

description[AIDE] Mozart 3 jours et déconne déja... EmptyRe: [AIDE] Mozart 3 jours et déconne déja...

more_horiz
J'avous ça n'est effectivement pas la mort, et c'était a peu prés pareil pour moi au niveau du hd2^^

Je suis juste un peu contrarié par mon opérateur (fin ceci est une autre histoire..)

En tout cas mes premier pas sur ce mozart et wp7 je galère bien, (peut-etre du à zune qui ne m'envoi que des message d'erreur que sa soit pour ma conection windows live id, la mise a jour, et de plus market place est toujours indisponnible)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre