Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionEt un nouveau de +

more_horiz
Bonjour à tous Very Happy

Je tiens d'abord à féliciter sincèrement l'ensemble de la communauté de ce forum pour le travail fourni.
Bravo messieurs (et mesdames Laughing ) , continuez ainsi.

J'ai commencé "la bidouille" sous WM6 avec mon premier PDA : un HTC Touc (le premier modèle)
Je suis donc passé par un site que nous connaissons tous, à savoir XDA.

Seulement voilà, il y a 1 semaine mon feu regretté Touch a rendu l'âme (Touchscreen cassé). Alors, j'ai décidé d'en profiter pour me faire un roooo plaisir, et j'ai craqué pour le HD
J'ai donc fait une petite recherche pour voir ce que je pouvais en faire, et je suis tombé sur votre forum.
Quel bohneur ! Enfin un site en français avec des personnes compétentes.

Je me suis inscrit sans hésiter afin de pouvoir faire partie de votre communauté.

Je suis là pour apprendre, alors merci d'avance pour tous les astuces, les tutos, etc ...
Mais je suis là aussi pour aider à ma modeste mesure, et je le ferais aussi souvent que je le pourrais.

descriptionRe: Et un nouveau de +

more_horiz
sois le bienvenu, ya de quoi lire ici, le tout et de trouver les bonnes infos au bon endroit, et ca c'est pas facile !

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite dans les différents topics Wink

more_horiz
Bienvenue dans le paradis du HD ! Bon amusement !!

more_horiz
Merci à tous pour cet accueil chaleureux

more_horiz

Bienvenue ici Little Boudha, bon surf sur le forum !!!

:HD: