Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionOla tout le monde !

more_horiz
Bonjour à tous !

J'ai possédé quelques téléphones, mais mon premier sous WM était un LG KS20. Il faut dire que niveau ergonomie il était cata, et j'ai donc été obligé de le flasher pour avoir un téléphone valable. Voilà comment la flashouille m'est venue ^^.

J'avais depuis quelques temps envie de changer de forfait pour avoir un internet illimité et tout et tout, et je me suis orienté vers le NEO2 de Bouygues. J'ai pu profiter d'une offre de 50% et j'en ai profité pour acquérir le Touch HD à un prix correct (honnetement je ne l'aurais pas acheté au prix normal). Heureux d'avoir pu faire cette affaire, je me suis empressé de chercher des astuces pour l'améliorer, et je suis tombé sur ce forum qui, ma foi, répond parfaitement à mes attentes à ce niveau là.

C'est pourquoi je remercie toutes les personnes qui font vivre ce dernier.

Yo

descriptionRe: Ola tout le monde !

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite dans les différents topics Wink

more_horiz
Merci Nvidia ! D'ailleurs, je viens de voir qu'on était "presque" voisins, je vois que tu es de auch, moi je suis de haute garonne ! Les touch hd en force dans le sud ouest ^^

more_horiz
Et oui dans le Sud Ouest on fait toujours le bon choix Wink

Merci d'être ici voisin smile

more_horiz
Bienvenue dans le paradis du HD ! Bon amusement !!

more_horiz
bienvenue et bonne recherche sur le forum :HD: