Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD / ROM 2.2.3][21.03.2011] RAFDROID HD 4.2 [K: Rafp 1.9 OC]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
droïd
x-pOla-x
antho2794
campbell
kochanie
DEDO
formatc
fidodido38
julirosien
aghumat
jokerhotbuzz
Morgane6718
FAYE CLAUDE
loustiqdu26
costa08
bzhmobile
D@Boo
golgote25
baamtsu
bingodja
ericd56
kreanganico38
mathieu27
vincent3
P@t
Lulucz
azgouar
scbr
VM54
besthtc
JEP
rayman95
Superchocobo1
terminapoker
al47
bietnbok
clmdm
devon
Rusherman
Franznoob
tibou
Scream038
ericp011
pouss
Caramel
49 participants

description[SD / ROM 2.2.3][21.03.2011] RAFDROID HD 4.2 [K: Rafp 1.9 OC] - Page 13 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.3][21.03.2011] RAFDROID HD 4.2 [K: Rafp 1.9 OC]

more_horiz
Même avec une au SD pareil

description[SD / ROM 2.2.3][21.03.2011] RAFDROID HD 4.2 [K: Rafp 1.9 OC] - Page 13 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.3][21.03.2011] RAFDROID HD 4.2 [K: Rafp 1.9 OC]

more_horiz
Bonjour voila c'est parti problème de version vielle sur le htc ,
Donc tout va bien sauf que au redémarrage il revient sur Bill
il faut formater la sd et recommencer ,
Quelqu'un a t'il déjà vu le problème dans le forum ?
et à quelle page

Merci encore

description[SD / ROM 2.2.3][21.03.2011] RAFDROID HD 4.2 [K: Rafp 1.9 OC] - Page 13 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.3][21.03.2011] RAFDROID HD 4.2 [K: Rafp 1.9 OC]

more_horiz
Bonsoir,
Bon ben voilà, j'ai sauté le pas !
Téléchargement de la fameuse RAFDROID, tout bien suivi le tuto, paramétrage du HD2 : En même pas 1 heure tout était fait !
Puis j'ai voulu passer mon premier coup de fil sous Androïd... I-NAU-DI-BLE !
Repassé sous WM le son est pourtant impeccable.
Allumé - éteint plusieurs fois le téléphone, mais toujours pas de son compréhensible sous Androïd.
Deux ou trois "soft reset" et ... Androïd ne veut même plus se lancer !
Quand je lance CLRCAD j'ai le message suivant : "Impossible d'ouvrir le fichier CLRCAD. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Essayer de réinstaller ou restaurer".
J'ai reformaté la sd card et tout recommencé mais le message est toujours le même.
J'aurais bien testé avec une autre Rom mais je n'en ai pas trouvé qui ait un lien de téléchargement valide.
C'est ennuyeux d'autant plus que maintenant sous WM je ne peux plus installer les .cab
Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide.
Je suis avec un HTC HD2 sous Rom radio 2.15.50.14
Par avance merci.

description[SD / ROM 2.2.3][21.03.2011] RAFDROID HD 4.2 [K: Rafp 1.9 OC] - Page 13 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.3][21.03.2011] RAFDROID HD 4.2 [K: Rafp 1.9 OC]

more_horiz
Bonsoir,
Allez, encore un pas de plus !
Hard Reset pour remettre le HD2 comme il faut et c'est reparti...
En quelques minutes l'installation a été terminée mais par contre dès que j'ai voulu passer mon premier coup de fil sous Androïd : I-NAU-DI-BLE !
Et de plus une sorte de grésillement sort de l'appareil qui ne cesse que lorsqu'on l'éteint.
Quelqu'un a une idée, soit pour cette Rom ou éventuellement une autre qui fonctionnerait bien et qui serait en français ?

description[SD / ROM 2.2.3][21.03.2011] RAFDROID HD 4.2 [K: Rafp 1.9 OC] - Page 13 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.3][21.03.2011] RAFDROID HD 4.2 [K: Rafp 1.9 OC]

more_horiz
avec le ROM de Titi sous WP. Je peux l'installer sur la SD en crééant une partition dessus ? Suis je obligé de passer par WM ? Car je ne l'ai plus sur mon HD2 avec la ROM de Titi. Ou alors puis je booter dessus dans le MAGLDR ? Ou booter dans le MAGLDR sur la Rom Android ?

Merci d'avance voisin Very Happy

description[SD / ROM 2.2.3][21.03.2011] RAFDROID HD 4.2 [K: Rafp 1.9 OC] - Page 13 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.3][21.03.2011] RAFDROID HD 4.2 [K: Rafp 1.9 OC]

more_horiz
Bonsoir, je viens de prendre votre Build, (désolée je suis débutante dans ce domaine...)
J'ai tout bien installer (enfin j'espère) avec ce tuto http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation/

sauf qu'au moment ou je dois démarrer mon portable avec Android, il bloque, j'ai beau l'éteindre, il revient sur windows, et ainsi de suite...

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

description[SD / ROM 2.2.3][21.03.2011] RAFDROID HD 4.2 [K: Rafp 1.9 OC] - Page 13 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.3][21.03.2011] RAFDROID HD 4.2 [K: Rafp 1.9 OC]

more_horiz
ttersu a écrit:
Salut, cette ROM étant une SD, il faut relancer les deux .exe à chaque redémarrage. Si tu veux une ROM Android en dur, diriges-toi vers les ROM NAN ou Native SD avec les tutos qui y sont associés.

Arf, Au fait, le premier démarrage d'Android en SD peut prendre jusqu'à 15 minutes.


D'accord, je te remercie ! Je vais finir par faire cela !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre