Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Envoi de mail impossible avec Orange Empty[RESOLU] Envoi de mail impossible avec Orange

more_horiz
Bonjour

j'essaie de créer un nouveau compte mail :
pop3.club-internet.fr en entrant avec nom d'utilisateur et mot de passe
smtp.orange.fr en sortant

Il accepte les mails entrant, mais impossible d'en envoyer
Sur l'onglet de réglage du smtp il veut obligatoirement une authentification,

Merci

Dernière édition par cpalo le Lun 18 Avr 2011 - 16:21, édité 1 fois

description[RESOLU] Envoi de mail impossible avec Orange EmptyRe: [RESOLU] Envoi de mail impossible avec Orange

more_horiz
As tu essayé avec le smtp de club-internet? Je ne crois pas qu'il bloque les autres fournisseurs...

description[RESOLU] Envoi de mail impossible avec Orange EmptyRe: [RESOLU] Envoi de mail impossible avec Orange

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t16696-tuto-parametrage-pour-orange-mail

description[RESOLU] Envoi de mail impossible avec Orange EmptyRe: [RESOLU] Envoi de mail impossible avec Orange

more_horiz
Je viens essayer le smtp de club-internet , mais c'est pareil.
Je ne comprends pas car sur mon HD2 je n'avais pas de problème.

description[RESOLU] Envoi de mail impossible avec Orange EmptyRe: [RESOLU] Envoi de mail impossible avec Orange

more_horiz
As tu regarder le tuto que t'as indiqué Dedo?

description[RESOLU] Envoi de mail impossible avec Orange EmptyRe: [RESOLU] Envoi de mail impossible avec Orange

more_horiz
Oui je l'ai regardé

Mais à l'inverse de mon HD2, quand je crée un nouveau compte je n'ai pas cette possibilité de décocher ou non l'authentification pour le serveur sortant

description[RESOLU] Envoi de mail impossible avec Orange EmptyRe: [RESOLU] Envoi de mail impossible avec Orange

more_horiz
J'ai réussi pour le serveur sortant à décocher authenthification requise
et j'ai essayé avec mail.club-internet.fr et smtp.orange.fr
mais rien n'y fait

description[RESOLU] Envoi de mail impossible avec Orange EmptyRe: [RESOLU] Envoi de mail impossible avec Orange

more_horiz
Comment dois-je mettre la balise pour indiquer résolu? dans le titre du premier message?
ça a fonctionné avec aucune authentification et smtp.orange.fr

Merci
Bonne fin de journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre