Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC DESIRE HD qui bloque au demarage Empty[AIDE] HTC DESIRE HD qui bloque au demarage

more_horiz
Voila je possède un HTC DESIRE HD qui été en roms 2.2 d'origine de SFR? j’ai voulu changer ma rom pour:
(MIUI 1.4.15 FR AIO Desire HD (ACE) Rev 1.3
Voici la révision 1.3 de la MIUI 1.4.15 en FR pour DHD.

Voici le lien du cite ou je les trouver:
http://forum.frandroid.com/topic/41174-rom-miui-1415-version-fr/

Et après avoir passer je pence toute les étapes, quand je veux allumer mon HTC, il bloque sur la page de démarrage en affichent "MIUI" pendent 10 seconde, puis encrant noir 1 seconde puis il me ra-fiche "MIUI" en boucle, le portable ne veux plus s’éteindre ( obliger d'enlever la batterie).

Merci pour votre Aide car je suis vraiment perdu

description[AIDE] HTC DESIRE HD qui bloque au demarage EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD qui bloque au demarage

more_horiz
redemarre en mode recovery, et réinstall ta ROM

description[AIDE] HTC DESIRE HD qui bloque au demarage EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD qui bloque au demarage

more_horiz
Merci de faire attention où tu postes ton message.
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

Ton problème il faut l'exposer dans le topic de la Rom que tu évoques dans ton message c'est à dire ici

Zack



description[AIDE] HTC DESIRE HD qui bloque au demarage EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD qui bloque au demarage

more_horiz
merci smile je viens de réinstaller pas la rom custom que j'ai trouver et citer au decu mes cèle d' origine et sa marcher, mes pourquoi ma rom custom na pas marcher et bloquai au démarrage?

description[AIDE] HTC DESIRE HD qui bloque au demarage EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD qui bloque au demarage

more_horiz
????

description[AIDE] HTC DESIRE HD qui bloque au demarage EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD qui bloque au demarage

more_horiz
Ca ne sert à rien de upper après 30 minutes.

Si tu veux avoir des réponses, prend le temps d'écrire correctement plutôt que de "upper" si vite...

Perso, j'ai rien compris à ta question :

florent041192 a écrit:
merci smile je viens de réinstaller pas la rom custom que j'ai trouver et citer au decu mes cèle d' origine et sa marcher, mes pourquoi ma rom custom na pas marcher et bloquai au démarrage?


EDIT :
- Et tu n'as pas poster au bon endroit Arrow je déplace
- Tu n'as pas mise de balise "[AIDE]" non plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre