Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Composer des lettres sur le dialer téléphone Empty[REQUETE] Composer des lettres sur le dialer téléphone

more_horiz
Bonjour
Tout est dans le titre

J'ai ressorti mon oreillette bluetooth
Celle çi m'offre de mettre en mémoire des numéros pour un accès rapide
Mais depuis, ils ont changé et en voullant les remplacer, je me heurte à une grosse difficulté : je dois composer des codes sur le dialer du téléphone comportant des lettres

1(ou 2 ou 3 ou 4...) S numéro de téléphone T


mais il apparait impossible de taper un s ou un t sur un dialer android...

Quelqu'un aurait il une astuce???

Dernière édition par ludskyrider le Mar 19 Avr 2011 - 10:14, édité 2 fois

description[REQUETE] Composer des lettres sur le dialer téléphone EmptyRe: [REQUETE] Composer des lettres sur le dialer téléphone

more_horiz
Quand tu es sur le dialer, un appui long sur la touche de paramètres et le clavier azerty apparait.

description[REQUETE] Composer des lettres sur le dialer téléphone EmptyRe: [REQUETE] Composer des lettres sur le dialer téléphone

more_horiz
Merci beaucoup

J ai cherché... j'aurai jamais pensé à ça...

EDIT
Non ça marché pour faire une recherche de contacts... dans une fenêtre à part
Mais j'ai besoin de rentrer ces lettres comme appartenant au numéro composé... et là ça ne marche pas du coup
en fait je dois composer. le 1S **********T et au lieu défaire " décrocher " j'enchaîne sur un manip sur l'oreillette

EDIT du 06/05/11 : je n'ai toujours pas trouvé l'astuce...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre