Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] HD2 android et partage de connexion Empty[Resolu] HD2 android et partage de connexion

more_horiz
Bonjour,

Je ne trouve malheureusement pas une explication simple pour pouvoir utiliser mon HD2 Nand MDJ 2.2 pour me connecter à internet sur mon PC.

J'utlisai partage de connexion lorsque j'étais sur WM mais maintenant l'option proposée s'appelle "modem attaché USB". J'imagine que si j'utilise cette option cela me sera facturé hors forfait. Il ne s'agit surement pas d'un simple partage de connexion invisible par l'opérateur.

SI quelqu'un peut me donner des infos à ce sujet?

Fabien

Dernière édition par fabiano le Jeu 28 Avr 2011 - 16:25, édité 2 fois

description[Resolu] HD2 android et partage de connexion EmptyRe: [Resolu] HD2 android et partage de connexion

more_horiz
Avec orange tu peux partager sans que l’opérateur le sache mais ce n'est pas légal, donc je vais pas te dire comment faire, mais Google est ton ami Wink

description[Resolu] HD2 android et partage de connexion EmptyRe: [Resolu] HD2 android et partage de connexion

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[Resolu] HD2 android et partage de connexion EmptyRe: [Resolu] HD2 android et partage de connexion

more_horiz
Bonjour,

Ceci sera la réponse à ma question.

J'ai téléchargé le soft PDANet et l'est installé sur mon téléphone et sur mon PC.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t41474-soft-pdanet-v245-acces-internet-sur-pc-depuis-son-telephone-android-gratuit?highlight=pdanet

Que je change le UserAgent ou non je n'ai pas eu de hors forfait. Je précise, j'ai un Forfait Origamy Star 2h.

Si ça peut aider quelqu'un!

description[Resolu] HD2 android et partage de connexion EmptyRe: [Resolu] HD2 android et partage de connexion

more_horiz
@Bouricko_666 : cela a déjà été abordé de nombreuses fois sur le forum. On peut en parler, ce n'est pas du warez, les utilisateurs sont censés savoir que ca peut leur être facturé (conditions de vente de leur opérateur). Il n'ya pas de notion de vol de propriété intellectuelle dans ce cas.

Sinon, j'utilise aussi PDAnet, cela a permis de mettre tous les bons drivers, depuis je n'en ai plus besoin.

description[Resolu] HD2 android et partage de connexion EmptyRe: [Resolu] HD2 android et partage de connexion

more_horiz
c'est exact, l'utilisation du HD2 comme modem 3G est parfaitement légale et reconnu par les opérateurs. le seul risque est la surfacturation. Certains opérateurs ont essayé de supprimer ou cacher la fonction sur nos précieux...mais à quoi bon vu qu'il existe une tripotée de soft comme PDAnet qui le font très bien et qui masquent l'user Agent...après tout, c'est le HD2 qui va sur le net...non? peu importe sur quel écran on le regarde... Wink

description[Resolu] HD2 android et partage de connexion EmptyRe: [Resolu] HD2 android et partage de connexion

more_horiz
VM54 a écrit:
@Bouricko_666 : cela a déjà été abordé de nombreuses fois sur le forum. On peut en parler, ce n'est pas du warez, les utilisateurs sont censés savoir que ca peut leur être facturé (conditions de vente de leur opérateur). Il n'ya pas de notion de vol de propriété intellectuelle dans ce cas.

Sinon, j'utilise aussi PDAnet, cela a permis de mettre tous les bons drivers, depuis je n'en ai plus besoin.

Oups j'avais pas compris ça comme ça, je pensais que c'était en masquant l'ordi et en le faisant passé pour le téléphone, histoire de pas payer. Autant pour moi smile

description[Resolu] HD2 android et partage de connexion EmptyRe: [Resolu] HD2 android et partage de connexion

more_horiz
il y a un peu de ça quand même... Wink

description[Resolu] HD2 android et partage de connexion EmptyRe: [Resolu] HD2 android et partage de connexion

more_horiz
non, ca c'est si tu modifies le User Agent, mais je ne l ai jamais fait, je n'en ai jamais eu besoin.

description[Resolu] HD2 android et partage de connexion EmptyRe: [Resolu] HD2 android et partage de connexion

more_horiz
cela dépends des opérateurs... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre