Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Notification intempestive de la messagerie vocale Empty[RESOLU] Notification intempestive de la messagerie vocale

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai depuis 3 jours sur mon DHD une notification de messagerie vocale (donc que j'aurais un message sur mon répondeur) qui ne veut pas disparaître. Et cette notification ne correspond à aucun message vocal.
La touche "effacer" n'efface pas cette notification.
J'ai également essayé d'éteindre, rallumer, redémarrer... Cette notification est toujours là !
Un truc de fou.
Si quelqu'un a déjà eu le même problème...

description[RESOLU] Notification intempestive de la messagerie vocale EmptyRe: [RESOLU] Notification intempestive de la messagerie vocale

more_horiz
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon DSR Z depuis au moins 10 jours. Rien à faire, j'ai aussi tout essayer (reboot, laisser un message pour pouvoir le supprimer...). J'ai recherché sur notre ami google et j'ai pu voir que ce pb avait déjà existé et qu'il fallait juste attendre que cela se règle... mais j'avoue que c'est long et je doute que cela finisse par disparaitre.

description[RESOLU] Notification intempestive de la messagerie vocale EmptyRe: [RESOLU] Notification intempestive de la messagerie vocale

more_horiz
Bonne nouvelle !
Je viens aussi de faire une rechercher sur notre ami Google.
Et, oh miracle, j'ai trouvé la solution.
Tu vas dans "paramètres", puis "appeler" et tu appuies sur "Effacer notification messagerie vocale".
Et cette $*% de notification a enfin disparue ! cheers

description[RESOLU] Notification intempestive de la messagerie vocale EmptyRe: [RESOLU] Notification intempestive de la messagerie vocale

more_horiz
Génial merci ! Je n'avais pas trouvé l'astuce sur google... mauvaise recherche de ma part, du moins incomplète !

description[RESOLU] Notification intempestive de la messagerie vocale EmptyMerci !!!

more_horiz
Merci !!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre