Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange? Empty[AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange?

more_horiz
Bonjour a tous,
Voici mon problème: j'ai reçu la notification de mise a jour nodo début avril, j'étais en pré nodo (7.0.7008.0), la notification est resté a peu près 10 jours et n ayant pas de pc sous la main, je n'ai pas pu la faire. J'ai donc tenté de la faire hier chez moi, mais plus de mise a jour. Zune me dit que la version logiciel est a jour (7.0.7008.0). C'est un Samsung omnia 7 orange. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Quelqu'un a t il fait une mise a jour nodo ces 3-4 Derniers jours dans les mêmes conditions?

Ps: hard reset, et technique sans bidouille déjà tenté, je ne veux pas faire la technique Chevron.

Cordialement

description[AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange? EmptyRe: [AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange?

more_horiz
Salut.

Un peu de patience peut-être ...

Perso, je sais, vu que je fais pas mal d'aller-retour entre la 7004-7008 et 7390.. à chaque fois que je suis en "original" ou j'ai droit, dans les jours qui suivent à l'alerte MàJ...

Il n'y a pas de raison .. comme pour un PC, tant que ta MàJ n'est pas faite ou "masquée" par tes soins, elle t'est systématiquement proposée ..

Maintenant, je sais qu'elle n'est pas proposée (la MàJ) lorsque tu es connectée en mode invité (via Zune ...)

description[AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange? EmptyRe: [AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange?

more_horiz
Salut,

Je me suis inscrit (et présenter) pour donner cet info.
Je suis chez SFR, et pareil, j'ai reçu mon téléphone Omnia 7 ce mardi, mise à jour à la première connexion à zune mais je suis passer de la 7004 à la 7008. Et plus rien depuis.
On est pas seul à avoir ce problème.
Pour info, j'ai appelé le service client SFR, qui m'a dit que la mise à jour avait bien été déployé mais que ca pouvait prendre du temps. Elle m'a malgrés tout donner le numéro de samsung.
Je viens d'avoir Sammy, et l'opératrice après l'explication de mon problème me fait patienter et elle me dit que la mise à jour nodo a été interrompu pour les Omnia 7, et ce, jusqu'à nouvel ordre.
Elle m'a pas dit pourquoi, ni quand il y aura un retour, juste de brancher mon portable à zune de temps en temps ou d'attendre une notification du téléphone.
A voir si l'information se confirme (ou pas).
Elle m'a aussi donné un numéro de dossier, certainement pour le suivi du problème.
Je sais pas si c'est un contre temps ou autre.
Un seul mot revient : Patience ...

Cordialement
@+

description[AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange? EmptyRe: [AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange?

more_horiz
[AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange? 123544

[AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange? 622889

Merci de cette info...


:merci:

(et bienvenu sur le forum MarioB²B

description[AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange? EmptyRe: [AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange?

more_horiz
Merci pour l'info, on va devoir prendre notre mal en patience...... Sad

Ps: petite question au passage svp, comment fait-on pour passer du mode invité=>normal et vice-versa avec zune? J'ai cherché l'option partout mais je n'ai pas trouvé.
Merci pour vos réponses.

description[AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange? EmptyRe: [AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange?

more_horiz
=> quand il est connecté, losrque tu vois le "mode "invité", tu as "modifier les options de synchronisation" (ou un truc comme ça ...., je n'ai paq mon PC "invité" sous la main... Wink )

description[AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange? EmptyRe: [AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange?

more_horiz
Désolé, mais je ne vois nul part "mode invité" Sad

description[AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange? EmptyRe: [AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange?

more_horiz
Tu n'es donc pas connecté "en invité" ...

description[AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange? EmptyRe: [AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange?

more_horiz
Ok, Merci pour tout smile

description[AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange? EmptyRe: [AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange?

more_horiz
[AIDE] Plus de mise a jour Nodo pour samsung omnia 7 orange? 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre