Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 Empty[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7

more_horiz
[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 89703_iseentiel

Test de l'etui Fourreau Issentiel de notre partenaire Ordica Store



J'ai reçu récemment un étui de la marque Issentiel de chez Ordica Store, le produit est vendu dans la rubrique Desire HD du site de notre Partenaire, mais celui-ci est parfaitement compatible avec le bon vieux HD2 qui a le même Form Factor que le DHD, je vous ai réalisé un test donc de ce magnifique produit.


[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 61972_photo1

Vous recevez l'article dans une boite en carton rembourrée de mousse et l'étui se trouve dans une jolie pochette blanche, aucun risque donc de recevoir celui-ci abimé.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 72267_photo2

Voici l'étui sans le téléphone dedans, on peut y voir la lanière qui sert à extraire très facilement le mobile simplement en tirant celle-ci, ce qui est vraiment très pratique. Le cuir qui est selon le site du revendeur, de type "Cuir cognac pleine fleur Nappa" est de très bonne qualité, vraiment agréable au toucher et à l'oeil.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 70269_photo3

Le téléphone est maintenant à l'intérieur de l'étui et celui-ci ne dépasse pas du tout, ce qui, lors d'une chute, empêche les coins supérieurs de taper contre le sol et surement sauver son écran ou d'éventuelles coups dans la coque. Il reste seulement le bout de la lanière apparent, donc celle-ci reste très discrète.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 18293_photo4

Lorsque la lanière et tirée au maximum, votre mobile est sortit d'à peu près un quart de sa taille, ce qui est largement suffisant pour le retirer en toute tranquillité. A noter que lors de la première insertion du téléphone dans l'étui, celui-ci rentre tout juste, mais le cuir se fait très vite tout en gardant bien les proportions du mobile afin qu'il soit impossible qu'il tombe sans tirer la lanière.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 67328_photo5

Il est aussi possible d'insérer votre téléphone à l'envers afin de le brancher en usb ou d'écouter de la musique tout en étant protégé par l'étui. On aperçoit le logo de la marque Issentiel qui est une tortue métallique que je trouve très jolie et sobre.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 66559_photo6

On peut apercevoir 4 petits trous qui permettent de ne pas étouffer le son des sonneries lorsque le mobile est à l'intérieur de l'étui. Les coutures sont vraiment bien réalisées aussi ce qui lui donne vraiment un aspect et une finition haut de gamme.


Conclusion



Je suis agréablement surpris par cet étui, je ne connaissais pas la marque Issentiel et j'adhère complètement à celui-ci que ce soit au niveau esthétique, pratique et du prix qui est vraiment abordable pour du cuir, je vous le recommande donc.

Sachez qu'il existe en plusieurs coloris, Blanc, Marron, Rouge et noir


Pour acheter l'article avec une RÉDUCTION de 10 %

1.Au moment de l'achat, il vous faut entrer le code de réduction GENMOB10.

2. Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !

Différent lien pour l'acheter:

  • Noir : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=IS51236&id_rubrique=67
  • Blanc: http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=IS51298&id_rubrique=67
  • Rouge: http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=IS51243&id_rubrique=67
  • Marron: http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=IS51229&id_rubrique=67



Liens utiles :
La boutique Ordica-store
[LISTE] Tous les produits Ordica-store testés sur HTC-DEV.fr


Dernière édition par Agrimok le Sam 7 Mai 2011 - 18:19, édité 1 fois

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7

more_horiz
pratique, la semaine où ma housse d'origine a rendu l'âme Wink mais cher quand même :O

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7

more_horiz
Pour du cuir c'est pas cher du tout, c'est pas du simili, c'est du vrai cuir Wink

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7

more_horiz
Ah ceci explique cela smile

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7

more_horiz
Hello,

Franchement en vue de la qualité du cuir, le produit à un très bon rapport qualité/prix ! Surtout qu'il y a notre remise de 10% avec notre code partenaire Wink.

C'est la meilleure marque d'un point de vue qualité que nous distribuons.

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7

more_horiz
Salut!
Wouah ils donnent vraiment envie ces etuis, a votre avis il est compatible aussi avec le hd7? Very Happy

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7

more_horiz
Comme il est du même form-factor, je pense que oui, mais j'en ai pas pour te confirmer :s

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7

more_horiz
Salut!
Je viens de recevoir la housse issentiel pour desir HD (également compatible pour HD2) mais il l'est egalement pour le HD7! J'avais une petite crainte en sachant que les dimension du HD7 sont très legerement plus grande que ceux du HD2, et que ce dernier parait'il rentrais pile poile dans la housse, mais nickel pour le hd7 également ! Donc on pourrait surement le rajouter dans la section accessoire pour HD7 sur leur site.
Et je tient à confirmer que la housse est vraiment top.

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7

more_horiz
Super nouvel, merci pour ton retour smile

Tu pourrait faire une ou 2 photos avec ton HD7 dedans?

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7

more_horiz
voila voila! (desoler pour la qualiter des photos, j'ai utiliser un ancien blackberry.. lol)
[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 Photo013
[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 Photo014
[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 Photo015
[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 Photo016

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7

more_horiz
Super, merci vivhnou smile

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7

more_horiz
héhé Very Happy pas de problème!

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7

more_horiz
Bonjour,

Je remonte ce test pour vous informer que nous faisons des promos sur les étuis Issentiel pour Desire HD/HD7 et HD2 !

C'est ici que cela se passe : http://www.ordica-store.com/rubrique.php?id_rubrique=67&page=2&nouveaute=&promo=

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Fourreau Issentiel compatible Desire HD, HD2 et HD7

more_horiz
Merci de l'info
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre