Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiontélécommande RCE100 Emptytélécommande RCE100

more_horiz
Bonjour et bravo pour ce site!

J'avoue ne pas avoir parcouru tous les sujets pour savoir si mon pb n'avait pas déjà été soumis. télécommande RCE100 493295 Ceci dit, le voici :

J'ai fait l'acquisition de la télécommande HTC RCE100 sur un site m'indiquant la compatibilité de celle ci avec le HTC touch HD. Quelle ne fut pas ma surprise lors de la connexion d'avoir un message me disant que je ne peux pas connecter cette télécommande car connexion par USB non prise en charge.

Quelqu'un a t-il rencontré le même problème? Une solution? télécommande RCE100 220270
D'avance merci
Uforie

descriptiontélécommande RCE100 EmptyRe: télécommande RCE100

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite Wink Mauvaise section pour les questions, ici c'est la présentation smile

descriptiontélécommande RCE100 EmptyDIO

more_horiz
Salut!
Si je comprends bien, je ne me suis pas vraiment présentée... bon ça y est j'ai mis mes infos de ROM et de RADIO. Ca c'est fait!
"HTCienne" depuis 1 mois je suis reconnaissante aux créateurs de ce site grâce auxquels je vais pouvoir profiter pleinement de mon bijoujou... (que je viens d'ailleurs de faire tomber sur le carrelage de la cuisine mais qui a résisté tout de même... Merci le film protecteur! bref il a l'air en pleine forme et j'espère que l'air fait la chanson...)
Sinon... heu...quelle joie ce forum!' Winktélécommande RCE100 888140
Merci et bonne continuation
Uforie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre