Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] cherche rom gingerbread  Empty[REQUETE] cherche rom gingerbread

more_horiz
Bonjour , je recherche une rom android 2.3 avec la quelle je peux joué a mes jeux HD ( sims 3.need for speed shift.gangstar3.ect...) évidament les jeux sur la sd santa , je cherche une rom en 2.3 car je les trouve mieu pour les jeux , actuellement je tourne avec la rom bichon , merci de votre aide HD2Powaaa

Dernière édition par goolfiste le Ven 22 Avr 2011 - 22:32, édité 1 fois

description[REQUETE] cherche rom gingerbread  EmptyRe: [REQUETE] cherche rom gingerbread

more_horiz
Salut,

Personnellement pour les jeux je tourne avec la NDT MIUI Ginger qui est très légere et fait tourner vraiment bien les jeux, tu peux d'ailleur voir plusieurs de ses jeux tourner sur des vidéos crée par moi même ici: https://www.youtube.com/user/Agrim0k?feature=mhum

description[REQUETE] cherche rom gingerbread  EmptyRe: [REQUETE] cherche rom gingerbread

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE]

description[REQUETE] cherche rom gingerbread  EmptyRe: [REQUETE] cherche rom gingerbread

more_horiz
@ DEDO : comment changé mon titre pour y mettre [requete] ?
@Agrimok : merci je test la rom desuite Very Happy

description[REQUETE] cherche rom gingerbread  EmptyRe: [REQUETE] cherche rom gingerbread

more_horiz
tu cliques sur le bouton modifier de ton premier post Wink

description[REQUETE] cherche rom gingerbread  EmptyRe: [REQUETE] cherche rom gingerbread

more_horiz
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre