Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhellow! Super ce forum! Emptyhellow! Super ce forum!

more_horiz
hello,
J'ai découvert ce forum hier soir ("htc touch hd forum" sur google Wink) et je dois dire qu'il un des rares à avoir pu répondre à mes questions les plus basiques. De nombreux tutorials expliquent tel ou tel technique (flash, hard spl...) mais sans expliquer le pourquoi du comment ! Et ici j'ai pu avoir mes réponse et savoir à quoi ça sert, comme la ROM Radio par exemple car je n'ai jamais eu de HTC entre les mains (et encore moins de Windows Mobile étant pro Apple, Microsoft à de la chance que je n'apprécie pas trop l'iPhone Wink)... Et vu que je devrais recevoir mon HTC Touch HD d'ici une dizaine de jours je commence à me renseigner sur tout ça smile

Sans doute à bientôt =)

descriptionhellow! Super ce forum! EmptyRe: hellow! Super ce forum!

more_horiz
bienvenue à toi

descriptionhellow! Super ce forum! EmptyRe: hellow! Super ce forum!

more_horiz
Bienvenue et à bientôt avec un HD Wink

descriptionhellow! Super ce forum! EmptyRe: hellow! Super ce forum!

more_horiz
Bienvenue smile hellow! Super ce forum! 61449

descriptionhellow! Super ce forum! EmptyRe: hellow! Super ce forum!

more_horiz
bienvenue et bonne recherche sur le forum hellow! Super ce forum! 61449 :HD:

descriptionhellow! Super ce forum! EmptyRe: hellow! Super ce forum!

more_horiz
Ca y est je suis tombé amoureux :P

J'ai reçu mon HTC hier midi (merci Chronopost hellow! Super ce forum! 331128 ), j'ai commencé à tripatouiller ses antrailles, il fonctionne à merveille. Divers posts du forum m'ont déjà bien servis, il me reste à le découvrir en profondeur et à le régler à mes souhaits. J'ai dores et déjà utilisé le GPS ce matin j'avais besoin de faire une course et je ne connaissais pas le chemin. Il fonctionne parfaitement et instantément (après un coup de GPSRapide) sous iGO8 (+radars)....

Le célibat à un côté positif je vais pouvoir profiter pour l'instant de mon HTC sans être embété =)

descriptionhellow! Super ce forum! EmptyRe: hellow! Super ce forum!

more_horiz

Bon surf Kevin et amuse toi bien avec ton joujou !!


:HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre