Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion Empty[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
Voici la procédure que j'ai suivi, comme je n'avai plus de signal gps mais j'avai une connexion wifi :

- Task29
- Installation de la Rom officiel HTC
- Magldr 113
- Recovery 150M
- Installation de HyperdroidGBX v12.0

et là plus de wifi ni signal GPS
pourtant lorsque j'ai fini d'installer la rom officiel j'ai bel et bien un signal gps et une connexion wifi

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
Pour le wifi : g toute les box sauf la mienne (freebox)
pour le gps : votre position est indisponible

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
Nouvelle chose :
après avoir installer WP7 sur mon HTC HD2, j'ai un signal GPS parfait ! mais il n'a toujours pas détecter mon routeur wifi !!!

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
Nouveauté :
G réussi à avoir une connexion wifi en modifiant le canal de mon routeur
mais n'empeche que je n'ai toujours pas de signal GPS ! alors que sous WP7 j'en en ai un !!!!

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
Evite les quadruples post comme ça, modifie ton message initial en cliquant sur modifier, ensuite tu mets un petit "EDIT" à la ligne et tu mets ce que tu rajoutes smile sinon pour ton problème je sèche smile

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
refait un task 29 et installe MAGLDR SANS flasher de ROM officielle avant.
Task29= Formatage
Install de ROM officielle =pleins de petites cochonailles qui vont trainer dans ta mémoire tel...

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
oui g déja essayer mais sa ne change pa grand chose, la seule amélioration ke g u c ke maintenant il donne ma position dans un rayon de 800m.

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
dans Paramètres/localisation et sécurité/
as-tu "utiliser les satellites" d'activé?
si non, active le...
Ce que tu me dis est le fait du positionnement via réseau en utilisant la triangulation des bornes GSM.

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
Oui il a raison, pourtant si tu utilises googles maps, il te propose d'activer le gps, ca serait bizarre que tu aies refusé ^^

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
bah, pas toujours en fait...j'ai eu le cas plusieurs fois ou il ne demandai rien...il est prévu pour tourner aussi sur des tel sans GPS...

@dark Eagle,
download sur le market un testeur de GPS ou un speedometre, eux te forceront à activer le GPS.

Reboot également plusieurs fois ton tel, j'ai la même ROM que toi et il m'en a fallu 3 pour que tout se mette en route.

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
ttersu a écrit:

@dark Eagle,
download sur le market un testeur de GPS ou un speedometre, eux te forceront à activer le GPS.


GPS Status, dispo sur le market, fait parfaitement ce boulot.

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
C'est keskejaidi Wink

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
@ttersu, pas exactement, là Dark Eagle sait exactement quoi chercher smile

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
merci Bouricko_666.

Effectivement, ce n'était qu'un complément de la réponse pertinente de ttersu.

Wink

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
Retour :
j'ai bien installé gps status et bien activé la localisation gps mais cela ne change absolument rien mm si je suis bien dans le rayon affiché par google maps.

et pour gps status : g rien !!!

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
sur tout mes téléphone, google map me met jamais a l'endroit exact ou je me situe, c'est un rayon d'environ 500 600 metre, sauf si je me trouve dans une zone bien dégagé la c'est a 10 20m pres

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
quelle ROM Radio as-tu?
as-tu l'icone GPS qui clignotte dans la barre de statut? si oui, il faut attendre dans un endroit bien dégagé, certaines ROM ont du mal à faire le premier fix.(5 à 10 minutes parfois). il existe un patch mais je ne sais pas si il est vallable pour toutes les ROM. Je vais chercher.

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
Rom Radio : 2.15.50.14
Sinon il y a bien l'icone Gps qui clignote dans la barre de statut

description[AIDE] Plus de signal gps ni de connexion EmptyRe: [AIDE] Plus de signal gps ni de connexion

more_horiz
as tu attendu dans un endroit bien dégagé?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre