Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question]Personnalisation hd7 Empty[Question]Personnalisation hd7

more_horiz
Bonjour tout le monde smile voilà simple question sur le hd7 on as ... theme sombre et le claire peut ton mettre Une photo et ensuite faire des hub transparant parceque j'ai beau changer mais hub tout les jour je trouve ca lassant
cordialement smile

(désolé pour les fautes d'orthographe)

description[Question]Personnalisation hd7 EmptyRe: [Question]Personnalisation hd7

more_horiz
Salut,

Non pour le moment, il n'y as pas beaucoup de choix pour personnaliser un WP7. tu as effectivement le choix entre le fond clair ou sombre et les couleurs des tuiles.
Cependant, il y a une astuce sur le forum [ASTUCE] Personnaliser son HUB avec des Briques imagées qui permet de personnaliser un peu plus Wink

description[Question]Personnalisation hd7 EmptyRe: [Question]Personnalisation hd7

more_horiz
Merci Very Happy

description[Question]Personnalisation hd7 EmptyRe: [Question]Personnalisation hd7

more_horiz
Salut
Il y a en plus :
Changer le lockscreen, avec le regroupement des différentes images

Et aussi les sonneries ... Wink (=> à voir dans les Tuto WP7 .....)

description[Question]Personnalisation hd7 EmptyRe: [Question]Personnalisation hd7

more_horiz
yeah je te remercie chef sa change un peu mon hd7 smile

description[Question]Personnalisation hd7 EmptyRe: [Question]Personnalisation hd7

more_horiz
[Question]Personnalisation hd7 543677
A ton service !!

Pourrais tu, aussi, mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.

description[Question]Personnalisation hd7 EmptyRe: [Question]Personnalisation hd7

more_horiz
that right j y vol ^^
c'est moi qui te remercie ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre