Salut a tous,

je reposte au sujet des ROMS car en ayant bien fait le tour, voici mon bilan avec mon HTC HD2 :

- ROMS desire HD trop lentes car elle forment un cluster de la mémoire interne et de de la partition ext4

- ROMS Windows 7 tout simplement pas aussi intéressantes (jeux, tweak) que Android

- ROMS cyanogene MOD 7 (donc sans le sense) avec ou sans Gingerbread, je les classe en seconde possition car elles ont tout (vitesse, menu dans la bar de statu, tweak a gogo, stabilité et très bonne config de sonneries et de volume appels) malheureusement et c'est la qu'intervient le numéro UN......la visualisation des photos et le widget "album photo" d'HTC n'a rien de comparable ici.

- ROMS Froyo avec sense v2 (jeux de sons, thèmes & skins) n'ont rien de comparable simplement grâce au Sense d'HTC, ne serait ce que grâce à la visualisation des photos et au Widget Album photo.


J'en vient donc à la ROM Froyo avec Sense V2 au top en ce moment...........Imilka's Vision Sense v5.0.

C'est la seule ayant tout sauf (et oui il y a toujours un mais) la notification par LED et surtout un bug juste amazing...........par moment plus de son (jeux, sonneries) et je suis donc obligé de rebooter.

Je ne peux pas poster dans le thread de la ROM car mon compte est trop jeune sur XDA.

Donc si quelqu'un a cette ROM ou des versions précédentes et qu'il à en main le "tout fonctionnel sans bug" merci de me donner les infos adéquate Wink

Bon weekend à tous