Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPortgo Pro avec Voipcheap EmptyPortgo Pro avec Voipcheap

more_horiz
bonjour,

J'ai installé PortGo Pro et l'ai paramétré avec VoipBuster que j'utilise sur mon PC. Comme il y a beaucoup d'écho chez mon interlocuteur, je voudrais permuter avec VoipCheap que j'utilise aussi sur mon PC et qui n'a pas cet inconvénient.

PortGo pro est-il compatible avec VoipCheap et si oui comment changer le paramétrage de PortGo Pro, je ne vois rien qui permette de le faire, ou bien faut-il le réinstaller ?
merci pour votre aide

RESOLU j'ai trouvé la solution: Menu -> Sign Out - > saisir le user name et le password associés au SIP server, le SIP Server (qui peut donc être différent de celui utilisé précédemment) et le SIP Port (en principe 5060). Puis appuyer sur Login.
cordialement



Dernière édition par ibowl77 le Lun 25 Avr 2011 - 18:30, édité 2 fois (Raison : solution trouvée.)

descriptionPortgo Pro avec Voipcheap EmptyRe: Portgo Pro avec Voipcheap

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Wink

descriptionPortgo Pro avec Voipcheap EmptyRe: Portgo Pro avec Voipcheap

more_horiz
DEDO a écrit:
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Wink


Bonjour,
Plusieurs fois, il m'a été signalé que mon titre ne respectait pas le protocole, mais je n'ai toujours pas compris ce qui ne va pas.

Afin de ne pas commettre de nouveau la même erreur, peux-tu me donner qq explications ?

cordialement

descriptionPortgo Pro avec Voipcheap EmptyRe: Portgo Pro avec Voipcheap

more_horiz
Salut Ibowl77,

As tu suivi le lien que DEDO te donne? en effet, il est clairement indiqué que chaque nouveau sujet doit comporter une balise comme par exemple :
[AIDE]
[REQUETE]
....
et par la suite, il faut un titre qui soit le plus simple et compréhensif pour tous

descriptionPortgo Pro avec Voipcheap EmptyRe: Portgo Pro avec Voipcheap

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut Ibowl77,

As tu suivi le lien que DEDO te donne? en effet, il est clairement indiqué que chaque nouveau sujet doit comporter une balise comme par exemple :
[AIDE]
[REQUETE]
....
et par la suite, il faut un titre qui soit le plus simple et compréhensif pour tous

Merci pour cette précision, j'en tiendrai compte dans le futur.
bonne journée.

descriptionPortgo Pro avec Voipcheap EmptyRe: Portgo Pro avec Voipcheap

more_horiz
Salut,

Encore une chose, ne cite pas non plus le post qui précède ta réponse, ca n'as pas d'interet Wink

Sinon, tu peux aussi t’entraîner sur ce post en y mettant la balise [RESOLU] et également la réponse que tu as trouvé à ta question, ca peut servir à d'autres membres Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre