Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
bobywankenoby
vinceny
webpoxid
anatedu86
DamX
Khaderik
phil99
Albertrichon
gramaj
HaaSarD
Yann_H
Sony
Zepiii
Dravety
DEDO
Agrimok
20 participants

description[MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles

more_horiz
Merci!
Je posterai le résultat à la réception du clavier!
Slts

description[MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles

more_horiz
Bonjour,
JE viens de recevoir le clavier et...ca ne marche pas avec froyo!
Des idées?

slts

description[MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles

more_horiz
Bonjour a tous, une petite question : est ce que cette manip est valable pour d'autre clavier BT ?
le clavier etant trop petit pour mes gros doigts et n'etant plus dispo chez mobilefun.

description[MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles

more_horiz
Je ne sais pas te dire :s

description[MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles - Page 4 Emptytoshiba trhive

more_horiz
Slt ki c comment faire pour rooter un Toshiba thrive
C vraiment galère g bsoin d'installer un clavier physique et c pas gagne

description[MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles

more_horiz
Je viens d'essayer avec mon HTC Desire S sous android 2.3.6 et un clavier HP Bluetooth Touhchpad, et ca ne fonctionne pas.

Quand j'allume le clavier, Il affiche en boucle 3 ou 4 fois "Connecting HP Touchpad Wireless Keyboard" et "Bluetooth Keyboard Easy Connect a obtenu les privilèges super-utilisateurs"

Le clavier est bien appairé : "Associé. Déconnecté"

Ce même clavier fonctionne sous ICS CM9 sur le Touchpad.

description[MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles

more_horiz
Salut, sûrement ta rom qui ne comporte pas les driver BT requis pour la connexion du Clavier, ça n'existe pas CM9 sur Desire S?

description[MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles

more_horiz
bonjour es ce que ce clavier devrait marcher sur un samsung gio gt5660 android 2.3.3 gingerbread.xxkps ,je l ai rooté,installé bluez ime,bluetooth keyboard mais ne veux pas se connecter,je l ai appairaié avant d installer tout ça j aimerai le desapparaié pour tout refaire proprement comme dis dans le tuto pensez vous que cela pourrait marcher?merci

description[MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du Mini Clavier Bluetooth AZERTY pour Android sur Génération mobiles

more_horiz
apperement c est le profil bluetooth du mobil qui n es pas bon il en faut un qui soit HID,quelqu un s y connait a savoir si il es possible de l implanter dans le mobile ou si il ya possibilite de changer le profil bluetooth du clavier pour le mettre en SPP,merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre