Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnono7777 Emptynono7777

more_horiz
bonjour je voudrais wp7 sur hd 2 car je trouve ca top

descriptionnono7777 EmptyRe: nono7777

more_horiz
Bienvenue à toi nono7777 et bonne visite sur le forum !!

Je t'invite à lire ce topic pour compléter ta présentation, merci

Enjoy ^^


Zack

descriptionnono7777 Emptymettre wp7 sur htc hd2

more_horiz
bonjour et excusez moi pour ma presentation rapide d hier soir (il était tard et j étais fatigué)

j ai 39 ans, j habite dans le 44 (saint-nazaire) , j ai un htc hd2 (origine orange mais desimlocké) avec maintenant un forfait bouygues smartphone et un dell streak avec bougues neo et j aurais aimé installer la magdlr 1.13 (deja teléchargée) pour avoir wp7 sur mon phone htc hd2 que j adore (finition et autonomie)
J ai vu qu il fallait au minimum une rom radio 2.08 et moi j ai une 1.66 alors je ne peux pas lancer magdlr 1.13.
s il vous plait comment upgrader la rom de maniere simple avec un bon tuto car j ai vu des manips a faire sur des forums mais hyper compliquee.
je vous remercie beaucoup et bonne journee.

descriptionnono7777 EmptyRe: nono7777

more_horiz
Salut, va voir là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38659-tuto-installer-windows-phone-7-wp7-sur-le-htc-hd2
Et la prochaine fois, ne fait pas un double topic, modifie celui que tu avais fait, en appuyant sur modifier, et pose ta question dans la section appropriée à savoir : http://htc-touch-hd.1fr1.net/f221-hd2-wp7-informations-et-assistance . Bonne journée smile

descriptionnono7777 EmptyRe: nono7777

more_horiz
Merci pour le complément nono, la prochaine fois écoute les conseils de Bourciko, modifier ton premier topic quand tu veux y apporter une modification.
J'ai donc fusionné tes deux sujets ..

A+ sur le forum

Zack

descriptionnono7777 EmptyRe: nono7777

more_horiz
ok merci beaucoup, je regarde ca ce soir.

bonne journee.

descriptionnono7777 EmptyRe: nono7777

more_horiz
desolé mais je suis totalement perdu dans tous ces topics, je ne trouve pas la manip a effectuer pour passer d une rom 1.66 à 2.08 pour mon htc hd2 et ainsi installer w phone 7 avec magdlr 1.13. je suis vraiment desperé.

merci beaucoup

descriptionnono7777 EmptyRe: nono7777

more_horiz
bonjour on parle de spl 1.66 et hspl 2.08

Regarde par là --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version

Prend le HSPL3 ici et suis le tuto

descriptionnono7777 EmptyRe: nono7777

more_horiz
merci casper 78 pour la news

descriptionnono7777 EmptyRe: nono7777

more_horiz
bonjour casper 78 , bouricko 666 et zack

je suis degouté car sur mon htc hd 2 j ai bien installé hspl 2.08, radio 2.15, , magdlr 1.13 , dft leo 70 installé et la mon telephone reste bloqué sur usb flasher (choix 5) avec marqué sur mon pc usb init failed!!!!!

aidez moi s il vous plait

merci beaucoup

descriptionnono7777 EmptyUsb flasher et usb init failed sur htc hd 2 pour installation wp 7

more_horiz
Apres installation de toutes les rom et autres appli, mon htc hd 2 n est plus reconnu par mon pc sous windows 7 alors que j allais lancer dft leo 70 pour finir installation wp 7.
Svp quelqu un pour m aider?

Merci beaucoup

descriptionnono7777 Emptyproblème HTC hd2 plus reconnu par pc après flashage

more_horiz
bonjour

je ne peux pas finir mon installation de wp7 sur HTC hd2 après flashage car Windows mobile devise ne le reconnaît plus et sur l écran de mon HTC hd2 reste affiché usb flasher usb.....dans Magldr 1.13
quelque un peut m aider.
merci

descriptionnono7777 EmptyRe: nono7777

more_horiz
Je te propose d'exposer tes questions dans un topic dédié ....En effet , le topic "présentation" n'est pas là pour ça.

Merci pour ta compréhension.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre