Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
chtouki
egi974
Mr Ventura
Stanblack
shirl
zed_bill
motopolitain
scenius77320
dim92
Flatbush
gueg
Kiernann
nikinor
damaki
okaben
damoun
majinmac
Karting06
ibnzemra
eldiablojr
Masioka23
ced37
neaux
Zekoth
ekirok
shingoy
delestai
ym58
clyss
Icffree
thale
tony10
licinio88
piernic
Jeannot93340
Bibdou
Casper78
Volupia
Bobu77
zedmel
clovis
stanip
feogassy
Quoler
fredolastuce
y1y1
Sony
kokotchiii
gil21
k2kremix
kadjor
gil78
maxbertran
kiki12
optica
fernandesdemol
Oudjat
sergent2395
Mk75
Zepiii
aredissi
Ghisy
cleps
biotoxic937
DjipOner
misteryaya
DEDO
silverman
72 participants

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Pas de problème , cela m'arrivera bien un jour. Wink

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
@oudjat : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyMerci à Silverman...

more_horiz
Merci à Silverman et à ce forum. J'ai porté à Silverman pour HTC Sensation dans son magasin et je le récupérais Rooter le lendemain. Le tout avec le sourire et la compétance. Si vous hésiter comme moi à faire toutes les manip, aller ches Silverman !

Allo3G Vivre Mobile
56 Avenue de la Résistance
93340 Le Raincy
Tel: 01-43-02-84-93
Horaire d'ouverture du Mardi au Samedi
10h00 a 13h00 14h30 a 19h30

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
J’espère que ta nouvelle rom te plait Wink Wink

A bientôt
Silverman

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
[[TOUTES MES EXCUSES A l'ADMIN et surtout à vous tous, lecteurs, pour ce MP]]]
Silverman, pourrais tu me contacter, je souhaiterai faire des photo du bignou en action... Fautes d'un nb de messages suffisant, je ne peux te contacter par MP.
MERCI

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
salut Clyss

pas de souci pour moi.

appel moi a la boutique des mardi on fixe un RDV si tu veux.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
@silverman
bonjour,
si je passe te voir pour S-OFF mon WPS est-ce que tu peux également Goldiser ma SD ?

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
salut ym58

oui je peux te faire tout ça mais la gold carte ne te servirais plus a rien car il sera s-off definitivement.

appel moi au magasin si tu veux demain

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
je croyais que même en S-OFF il fallait nécessairement une Gold pour installer une RUU au format ZIP ... ???

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
et non pas la peine, après il suffit de la root pour installer une rom en zip sinon le ruu htc, tu connect ton WPS au pc et tu lance, un petit café et c'est fais Wink

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
oh la, tu vas un peu vite ... ;-)
je croyais qu'un zip c'etait pour etre mis dans une SD Gold puis executé avec le bootloader et qu'un exe, lui, pouvait être lancé sur le pc connecté au tél par usb/htc sync.
là, tu me dis qu'une fois s-off et rooté, je pourrai directement lancer le zip depuis le pc, c'est ça ?

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
non sur le pc tu lance le ruu htc sans gold card

le fais d'etre s-off et root tu installe les rom zip directement avec ton WPS grace a rom manger

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
je viens de regarder brievement la doc de Rom Manager, c'est super cet outil !
si je comprends bien, je n'ai donc plus besoin de charger une app comme Titanium Backup (tu m'avais parlé de Titanium au tel hier) ?
la version gratuite de Rom Manager suffit-elle ou faut-il la Premium pour flasher du HTC Rom ou du Custom Rom ?

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
pour flasher une rom la version gratuite est très bien c'est celle que j'utilise sur mon sensation et ce depuis mon premier htc (desire)

titanium backup lui te permet de forcer la suppression d'application que tu ne voudrais pas sur une rom stock htc

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
donc si je veux juste gagner un peu de RAM (ce qui est mon but) sans nécessairement flasher une custom, je roote mon wfs, je charge Titanium et j'élimine quelles apps opérateur ... c'est ça ?
lesquelles par exemple ? (je veux juste gagner 20 ou 30 Mo supplémentaires pour éviter de rester autour de la barre fatidique des 20Mo qui fait planter mes sync Google !)

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
alors pour faire ca propre tu flash deja avec la rom stock htc.
tu vois ce que cela donne puis tu supprime des applications que ne serve pas par exemple twiter .....

car pour la rom orange je ne pense pas que l'on puisse virer la "surcouche" avec titanium sans rendre installe ton WPS.

l'idéal comme je te le précisais par téléphone c'est deja des passer sur la rom stock.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
celle la, par ex ?
PG76IMG_Marvel_HTC_Europe_1.33.401.2_Radio_47.10.35.3029H_7.46.35.08_release_185724_signed

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
oui entre autre

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
ok, je comprends mieux maintenant.
y'a plus qu'à passer au mago pour passer le wfs au clip !
j'appellerai avant.
thank you for your time, Stéphane.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
de rien appel quand tu passe Wink

a bientot

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
merci encore à toi Silverman..
un coup de XTC Clip et un WILDFIRE S en S-Off en 2 minutes!
un gingerbreak dessus, une petite mise à jour OTA et hop, un VRAI téléphone sur lequel on peu tout faire!
{rappelons que à ce jour, aucune autre solution que le XTC clip sur le Wildfire S, http://revolutionary.io/ n'est pas et ne sera probablement jamais supporté).

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
De rien Clyss

Avec la rom stock tu a résolu ton problème de mémoire?

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Un grand merci à silverman d'avoir accepté de récupérer le téléphone et de me le renvoyer par transporteur Very Happy
HTC Wildfire désimlocké et S-OFF, j'ai pu virer la couche Orange sans soucis smile

Merci encore pour le service ultra-rapide !

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
pour ce qui me concerne :
1- j'ai été chez silverman pour passer mon WFS en S-OFF, tout s'est bien passé, silverman est super sympa, pas cher et compétent etc ... etc ...
2- je rentre chez moi, je réalise que dans l'opération ( qui réinitialise tout, rappelons-le), je réalise que j'ai récupéré près de 70Mo de mémoire !!!
même après avoir réinstallé mes applis, il me reste quand même 50Mo de disponible ... ce qui me va AMPLEMENT.
je me demande donc s'il est utile maintenant que je roote mon tél pour changer la ROM, puisque mon seul objectif était de récupérer de la mémoire interne !!!
conclusion : un S-OFF providentiel mais qui ne me servira sans doute pas à rooter ... à ce prix là, je n'ai rien à dire mais je reste ... circonspect !
vos remarques sont les bienvenues.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 7 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
On va dire que comme le S-OFF via XTC Clip remplace certains fichiers, ils sont peut être moins gros après, qu'avant, je dis ça comme ça Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre