Présentation Glun

Présentation Glun

Message par glun le Jeu 28 Avr 2011 - 14:38

Yop Yop tout le monde!

Alors pour commencer je me présente, donc surnommé glun sur les fofos et les jeux vidéos (daoc, bfbc2, etc...), j'ai 25ans dans 1mois :o je suis actuellement vers Marseille (mais pas marseillais et ça j'y tiens). et je suis un assez satisfait propriétaire d'un htc HD2. J'ai pas de forfait mais un compte à carte m6mobil que j'ai depuis 2 ans qui au début devait me servir à me dépanner et enfaite vu le peu d'utilisation de mon mobil c'est mieux que de payer 20€ par mois dans le vent. Car 20€ c'est ce que j'ai du utiliser en crédit ces 8 derniers mois (mauvais client pour les gros bilous de la téléphonie mobile présent :p ).

C'est mon premier post malgré mon activation d e compte qui date d'un peu plus tôt, j'étais passé chercher des infos pour un tomtom pour wp 6.5 sur le net puis en passant ici j'ai trouvé des infos qui m'ont été très utiles et surtout ça marche du tonnerre. Et donc dans la recherche de nouveautés pour ce téléphone, je reviens par là et j'en profite pour laisser ma trace. ( d'ailleurs avec les temps qui courent, laisser des traces est plutôt facile quand on regarde l'actualité de la téléphonie)

voilà bonne fin de semaine à tous et puis si vous voulez profiter de la présentation pour me donner vos avis sur android pour hd2 je suis à l'écoute car je me demande si je vais pas le faire bientôt, mais le problème c'est qu'avec toutes les rom, techniques d'instal je suis un peu paumé. du coup je vais devoir regarder ce qui est le mieux pour remplacer le wm6.5.

Dernière édition par glun le Jeu 28 Avr 2011 - 14:57, édité 1 fois

glun
Fidèle

Fidèle

ROMs : CMX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Glun

Message par Sccip le Jeu 28 Avr 2011 - 14:51

Bonjour et bienvenue à toi ami marseillais.

@+ sur le forum.
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Revenir en haut Aller en bas