Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Application GPS HTC 7 Mozart Empty[REQUETE] Application GPS HTC 7 Mozart

more_horiz
Bonjour,

Je posséde un HTC 7 Mozart est d’après les caractéristiques du site de HTC : http://www.htc.com/fr/product/7mozart/specification.html
j'ai une Antenne GPS intégrée ca je le savais mais je voudrais savoir si il existe une application GPS Fiable pour WP7 qui utilise que l'antenne GPS Intégré et pas la 3G du forfait car moi j'ai pas encore de forfait internet illimité j'ai un forfait standard seulement

Merci

description[REQUETE] Application GPS HTC 7 Mozart EmptyRe: [REQUETE] Application GPS HTC 7 Mozart

more_horiz
Salut,

Il n'y as pas d'application officielle pour le moment, cependant tu peux essayé [TUTO] Navigon WP7 : comment utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone [ATTENTION REQUISE]

description[REQUETE] Application GPS HTC 7 Mozart EmptyRe: [REQUETE] Application GPS HTC 7 Mozart

more_horiz
C'est un sujet maintes et maintes fois abordé ... notamment dans ce topic .. (logiciels et application ...)

il existe aussi, sur le market ... une version limité (très limité) ou payante (full pour 2,99€) => Silver Navigator ..(Navigateur GPS OFF Road ....)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre