Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème jeux gameloft. Empty[AIDE] Problème jeux gameloft.

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet déjà abordé car je ne peut pas y ajouter de réponse.

J'ai moi même rencontré ce problème ou les jeux s'arrètent juste après la video d'introduction et je n'ai pas trouvé de réponses acceptables.
Certaines m... langues disent qu'il faut payer pour que ça marche mais mes observations semblent prouver le contraire.
En effet, la première fois que j'ai eu ce soucis c'était avec GT racing que j'avais pourtant bien acheté sur le site gameloft.
Plus surprenant dernièrement avec Dungeon Hunter 2 qui me l'a fait au debut et qui as finit par se lancer comme par enchantement après plusieurs tentatives et réinstallations. Et puis un jour, allez savoir pourquoi le jeu coupe à nouveau après l'intro même après x reboots!!!.

Si vous avez des réponses utiles merci de les poster

Very Happy Very Happy

description[AIDE] Problème jeux gameloft. EmptyRe: [AIDE] Problème jeux gameloft.

more_horiz
j'ai déjà eu des problèmes similaire, mais complète ton profil, on pourra plus t'aider

description[AIDE] Problème jeux gameloft. EmptyRe: [AIDE] Problème jeux gameloft.

more_horiz
Si on parle bien de version crackées, c'est simplement Gameloft qui bloque le système de crack du jeu quand ils se rendent compte qu'il existe, donc ça fonctionne et un jour ça coince, du coup il peut arriver que cela bloque les versions légales également, car il est compliqué de différencier les versions légales et crackées.....

Dernière édition par Nvidia le Ven Avr 29 2011, 17:10, édité 1 fois

description[AIDE] Problème jeux gameloft. EmptyRe: [AIDE] Problème jeux gameloft.

more_horiz
Exactement Nvidia Wink

description[AIDE] Problème jeux gameloft. EmptyRe: [AIDE] Problème jeux gameloft.

more_horiz
Sauf que quand ça le fait et que je l'ai acheté tout ce qu'il y a de plus légalement (sur leur site officiel), ça devient tout de suite plus pénible ...

description[AIDE] Problème jeux gameloft. EmptyRe: [AIDE] Problème jeux gameloft.

more_horiz
Ouaip, contact Gameloft directement à cette adresse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre