Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Désactiver les connexions Data (internet) Empty[AIDE]Désactiver les connexions Data (internet)

more_horiz
Bonjour, je viens d'acquérir un appareil HTC Mozart, malheureusement j'ai un forfait bloqué m6 mobile sans internet illimité, et je n'ai plus rien au bout de 2 jours... Pouvez vous m'expliquer comment bloquer toutes les connexions automatiques, en attendant de pouvoir changer d'option... MERCI BEAUCOUP pour vos réponses

description[AIDE]Désactiver les connexions Data (internet) EmptyRe: [AIDE]Désactiver les connexions Data (internet)

more_horiz
Bonjour beltina,

Afin de mieux te connaître, je t'invite à passer par la case présentation et de bien lire ceci , Very Happy

Merci de faire attention également au titre de ton topic.
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

Zack

description[AIDE]Désactiver les connexions Data (internet) EmptyRe: [AIDE]Désactiver les connexions Data (internet)

more_horiz
Salut.

Normalement, dans "paramètres" => "Réseau Mobile" tu as l'option "Connexion de données".
Il suffit de la désactiver ...
Tu peux même désactiver aussi la connexion 3G

Pourrais tu, également, mettre ton profil à jour s'il te plait.
Il y a la ROM qui manque ....
Pour la trouver sur ton bel appareil => "paramètres" => "A propos de" =>"plus d'infos" ....
Tu trouveras une ligne "microprogramme" 2250.09.xxxxxxxxxx => c'est le N° de la ROM ....

Et bienvenue sur le Forum

Titre modifié => que cela ne se reproduise pas .... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre