Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide] passer de wm a android....

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[aide] passer de wm a android.... - Page 2 EmptyRe: [aide] passer de wm a android....

more_horiz
oki :merci:

description[aide] passer de wm a android.... - Page 2 EmptyRe: [aide] passer de wm a android....

more_horiz
Je ne sais pas si cela a été fait ici, mais sur le forum de Bich0n, il y a un dossier sur les cartes microSD fort intéressant car certaines cartes rapides se sont finalement avérées problématiques (ralentissement, manque de fluidité....)
C'est d'ailleurs mon cas, Android fonctionne mieux sur ma 16Go Classe 2 que sur ma 16Go Classe 6 toutes 2 sans marque.

description[aide] passer de wm a android.... - Page 2 EmptyRe: [aide] passer de wm a android....

more_horiz
oh bien, je vais allé y faire un petit tour tout à l'heure...histoire de pas acheter une carte avec laquelle j'aurai des problèmes

description[aide] passer de wm a android.... - Page 2 EmptyRe: [aide] passer de wm a android....

more_horiz
Oui, il est super exhaustif son dossier. De toute façon et dans la plus part des cas, les cartes "exotiques" (d'origine et de marque inconnu et à un tarif trop compétitif) sont à proscrire.

description[aide] passer de wm a android.... - Page 2 EmptyRe: [aide] passer de wm a android....

more_horiz
ok moi dans mon tel était vendu avec une sandisk 2GO mais je vois pas de class dessus?

description[aide] passer de wm a android.... - Page 2 EmptyRe: [aide] passer de wm a android....

more_horiz
va voir le sujet de bichon, je crois qu'il l'a référencée.

description[aide] passer de wm a android.... - Page 2 EmptyRe: [aide] passer de wm a android....

more_horiz
oui j'irai de toute façon je vais mettre toutes les chances de mon côté pour que çà se passe bien

description[aide] passer de wm a android.... - Page 2 EmptyRe: [aide] passer de wm a android....

more_horiz
YAPUKA! htc-dev Powaa

description[aide] passer de wm a android.... - Page 2 EmptyRe: [aide] passer de wm a android....

more_horiz
ok allez je déconnecte pour ce soir car faut passer à table et ensuite je pars me pieuter car je bosse très tôt demain....merci à tous et bonne soirée, je vous tiens au courant de la situation

description[aide] passer de wm a android.... - Page 2 EmptyRe: [aide] passer de wm a android....

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
Bon courage!

description[aide] passer de wm a android.... - Page 2 EmptyRe: [aide] passer de wm a android....

more_horiz
Oh la la!!! je croisque j'ai un gros problème : il me semble que les cartes sd a partir de 2 GO sont classées en sdhc? du coup mon vieux pc ne la prendra pas...j'ai eu ce probleme vec ma wii......que faire?

description[aide] passer de wm a android.... - Page 2 EmptyRe: [aide] passer de wm a android....

more_horiz
Il existe des adaptateur/lecteur qui permettent justement de contourné se probléme

description[aide] passer de wm a android.... - Page 2 EmptyRe: [aide] passer de wm a android....

more_horiz
ok, je suis vraiment à jour de rien du tout....en informatique...je vais aller voir cela de plus prêt

description[aide] passer de wm a android.... - Page 2 EmptyRe: [aide] passer de wm a android....

more_horiz
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51UKJ22eR3L._AA160_.jpg...voila ce que je viens de trouver... en esperant que si je le prens ca passera sur mon vieux portable?


Dernière édition par davpiaz le Mar 3 Mai 2011 - 18:11, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre