Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
gramaj
ninoto47
Caramel
Zepiii
Agrimok
Sony
BigPat
Bouricko_666
12 participants

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] Empty[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
The Settlers HD

Description


[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] 4544281
Gameloft a encore fait une pépite à l'aide des studio Ubisoft et BlueByte :The Settlers, le principe est simple: vous démarrez avec une petite colonie et quelques colons, ainsi que quelques ressources, puis vous devez vous développez jusqu'à pouvoir accomplir certains objectif, par exemple si l'objectif est : "construire des maisons" il me faudra des planches de bois et de la pierre, il me faudra donc construire près d'une forêt une cabane de bucheron et une scierie, et une carrière vers les blocs de pierre.
Tout comme la version sur ordinateur, de nombreux bâtiments sont à disposition (petit temple, grand temple, vigne, cabane de pêcheur, etc...)
La fluidité du jeu est vraiment surprenante, le gameplay est simple, il suffit juste de bien retenir les tutoriels .
Caractéristiques:
- Récoltez des ressources pour construire une colonie dans l'ancien monde. Vos décisions et votre talent à gérer et protéger votre colonie détermineront son destin.
- La puissance de vos unités dépend de comment vous avez construit votre colonie et prêté attention à la situation économique.
- 3 Nations à gouverner: Annexez de nouveaux territoires, écrasez les armées rivales, et instaurez un Empire à l'aide de vos guerriers.
- Un grand nombre de paramètres à contrôler: des douzaines de types de constructions (habitations, militaires, agricoles, etc...)
- Un jeu accessible à tout le monde grâce à un tutoriel complet au long des missions et grâce à un gameplay du multi-touch idéal pour un jeu de stratégie.
Le jeu est disponible en français.

Images & Vidéos


[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] 2524992
[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] 1933895
[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] 5421344
[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] 9573673


Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


http://www.gameloft.com/android-hd-games/the-settlers-hd-android/

Autres Infos




[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Bouricko_666 le Jeu 5 Mai 2011 - 12:57, édité 7 fois

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] Emptyjeugestand

more_horiz
Waouw il a l'air très beau.
J'espère qu'il sera en français.
Merci pour le partage.

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Il est en français, il y a plusieurs langues de dispo smile

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Super je vais le tester dès que possible

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Wink

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Cool merci smile

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
C'est un age of empire like?

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Non c'est pas aussi poussé niveau armée que AOE, j'ai mis un trailer pour montrer smile

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Gameloft se lache ces derniers temps.

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Oui j'ai pris du retard au niveau de leur jeu, j'en ai pas mal à finir ^^ Ils ont vraiment le monopole du jeu sur smartphone selon moi, en plus c'est génial parceque tout leurs jeux sont en français smile

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Sympa la vidéo Wink

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Ben, outre l'accent du gars XD, j'aime bien la vidéo parceque il montre vraiment bien le jeu et ses caractéristiques, même si c'est vrai que sur Ipad c'est un peu mieux ^^

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Je viens de regarder la vidéo, je baaaaaaaaaaaave Very Happy

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Ca ne nous rajeunit pas Very Happy

Fidèle à l'original, ça promet !

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Par contre moi, de mon coté j'ai un petit problème, je les acheté hier et j'ai passé passé la soirée a le télécharger et désinstaller (il crash juste après l'image d'Ubisoft) No
Si quelqu'un a une solution... je déprime moi qui avait du temps libre ce week end.
Biensur c'est une version a 200/100 officiel.

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
ninoto47 a écrit:
Par contre moi, de mon coté j'ai un petit problème, je les acheté hier et j'ai passé passé la soirée a le télécharger et désinstaller (il crash juste après l'image d'Ubisoft) No
Si quelqu'un a une solution... je déprime moi qui avait du temps libre ce week end.
Biensur c'est une version a 200/100 officiel.


Tu l'as acheté pour ton DHD? Pourtant le jeux est pas encore dispo, soit tu as eu la chance de pouvoir le prendre durant le bref temps où ils l'ont mis, soit tu as "acheté" une version crackée. Si tu l'as acheté sur le site de gameloft, contacte les:
Agrimok a écrit:
Ouaip, contact Gameloft directement à cette adresse

Il s'agit d'un post de Agrimok, posté hier, la personne avait aussi des problème avec les jeux (crash après intro)

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
c'est ce que j'ai fais; mais ils travaillent pas le week end... (normal.. comme moi Sleep ) et oui je les acheté hier vers 20h.
et je suis contre le piratage (surtout à 3e!!)
merci pour ta réponse. Very Happy

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Ok smile et oui 3 euros pour des heures de jeux c'est pas cher payé smile

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Tu à acheté la version Desire HD? Si oui il y a un problème, il marche sur celui ci sans problème, je t'invite donc à contacter Gameloft à cette adresse Wink

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
J'ai refait ma fiche, elle était moche smile maintenant ceux qui n'aiment pas l'anglais peuvent lire ^^

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Au faite juste une question H.S pourquoi ceux qui ont Idaube (dsl peut pas m’empêcher), le payent pratiquement 5e?
Comme tout les jeux gameloft d’ailleurs.

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Parcequ'ils doivent être habitués à payer toujours trop cher, c'est des pigeons après tout ^^
Plus serieusement, comme leurs jeux sortent avant, j'imagine que ça sert un peu à alimenter les devs qui travaillent encore sur les versions android (je pense, je sais pas si c'est vrai)
Edit: pis ça met moins la rage aux gens avec Android, parceque attendre des mois pour une adaptation, c'est déjà chiant, alors si en plus fallait payer le même prix ...

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
mdr tu m'étonnes.
je me disais la même chose.

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Super c'est pile poil le genre de jeu que j'adore merci bouricko

description[JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] THE SETTLERS HD: Le célèbre jeu revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Ca me rappelle les heures que je passais sur ce jeu et AOE quand j'étais petit ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre