Présentation de Mythrill

Présentation de Mythrill

Message par Mythrill le Sam 30 Avr 2011 - 21:33

Bonsoir,

Apparement j'avais ommis ce passage obligé, alors voilà que j'y remédie par l'entremise de ces quelques lignes de présentation :-)

Je suis donc Mythrill, pseudo, vous vous en doutez, heureux possesseur d'un HTC Desire HD depuis quelques semaines maintenant.

Avant ça, c'était aussi un HTC, modèle Kaiser, plus connu sous le pseudonyme de TyTn II.

J'en étais très satisfait (je ne n'avais aucune expérience d'Android à l'époque...) et le clavier physique était juste génial.

Ce dernier ayant décidé de rendre l'âme, j'ai alors prospecté pour un nouveau terminal.

J'ai donc porté mon dévolu sur le Desire HD après avoir longtemps hésité avec le Desire Z, à cause du clavier physique, vous vous en doutez...

Alors pourquoi le Desire HD au final ? Bonne question...

Simplement pour la taille de son écran ! En effet, après avoir comparé les deux, j'ai finalement craqué pour le HD plutôt que le Z qui me semblait trop petit...

Peut-être que je n'aurais pas dû les mettre côte-à-côte...

Mais bon, voilà, le choix est fait et il me faut encore un peu de temps pour me "déshabituer" du clavier physique et m'adapter au clavier virtuel (je fais encore pas mal de fautes de frappe...)

Voilà, c'est grosso-modo tout pour ce passage obligé...

Donc, cordiales salutations hélvétiques et au plaisir de vous (re)lire sur le forum à qui je souhaite longue vie...

Mythrill

Mythrill
Nouveau

Nouveau

ROMs : Android 2.3.5 Sense 3.0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Mythrill

Message par Agrimok le Sam 30 Avr 2011 - 21:40

Bienvenu à toi smile
Agrimok
VIP

VIP