Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à vous

Je suis le chapelier fou pas celui de Tim Burton (dont j'aime tous les autres films) mais celui du révérend père Charles Lutwidge Dogson alias Lewis carol.... et comme de bien entendu aujourd'hui je fête mon non anniversaire (Xième de ce nom) par mon entrée parmi vous. Pour me localiser GPS Bordeaux portable HTC HD2 S(ous) F(irme) R(étribuée) par vous & moi Présentation 459461 .
Impression du forum:
Très riche: trop pour mon incompétence, des messages sympa d'autres plus partisans voir agressifs; la vie quoi. Mais surtout une mine pour le débutant que je suis. J'ai déjà trouvé bien des idées.
Voilà @peluche pour un de mes nombreux non anniversaire et encore merci à tous ceux qui donnent leur temps pour aider les autres cheers

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour Very Happy

Présentation 61449 lechapelierfou et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre