Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]AdvancedConfig Tools dispo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
tibou
Papireno
gortex3D
waredam
domgauthey
Snipper-Ice
poloche
cocotehier
tchitchi
13 participants

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo Empty[INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
hello voilà ce que l'on peu faire avec WPDM: et Advanced Configuration Tool for Windows Phone 7 Beta

screenshot de mon HD7...

;-)

EDIT By Snipper-Ice => redimensionnement de l'image ..... Wink

Dernière édition par tchitchi le Lun 2 Mai 2011 - 10:42, édité 3 fois

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Comment as-tu fait ce screenshot ?

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
ben.. avec WPDM..!!
:-)

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Du coup tchitchi, tu veux pas forcer Schaps à uniformiser cette nouvelle version de Config Avancé pour TOUS les devices... notamment les Samsung Omnia 7 smile

La béta 1.0.1 fonctionne parfaitement ... mais alors la 1.2, démarre et se ferme directement après pour revenir à l'écran des applications ! Donc nous Omniens, nous ne pouvons pas encore changer les icones de notre hub smile

Si tu lui parle encore sur le forum, fais lui ce retour stp Very Happy

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
@ snipper
Merki pour la "redim"je connaissais pas.. du coup j'en ai mis une autre..!
:-)


J'attend un tuto/new Post.. poloche..?!
hehe

@ poloche
Ben il bosse dessus .. et plus de nouvelles pour le moment..
et le Prob c'est qu'il a un HD7..
mais il a posté un version spéciale pour ceux qui ont des soucis avec la 1.2..

au milieu de son fofo.. ..à essayer..
;-)

Dernière édition par tchitchi le Lun 2 Mai 2011 - 22:08, édité 1 fois

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Au fait ... la fiche est là.... depuis longtemps mais il y a eu peu de ....."retour" ... Wink

Dernière édition par Snipper-Ice le Lun 2 Mai 2011 - 14:24, édité 1 fois

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
@ tchitchi
bonjour,
je cherche désespérément où trouver des tuiles (ou icônes) dans le style des tiennes (qui sont superbes), mais rien, ou j'ai mal cherché..
peux-tu m'aider?
merci

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Salut.

Pour le moment, tchitchi se les est .. faites (....)
On va voir ici (dans une section particulière, comme pour les lockscreens) pour proposer des "packs".
Mais cela risque d'être compliqué car ces icones, c'est aussi fonction des appli installées .. Wink

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
ok,
merci pour ta réponse, en tout cas, ça donne envie!
bravo pour le boulot, en attendant un tuto....

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Sympa cette nouvelle version!!
Je peux egalement vous faire des tests de "packs" mais j'ai pas compris la mise en place des images...
Quel format? Quelle taille (les images)?... apperement il faut placer les png dans /windows c'est ca?
Et pour les noms de fichiers
Tiles must be named AppTile_*.png and placed in \Windows directory, as well as icons must be named AppIcon_*.png)
je capte pas encore bien...

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Pour faire simple, il doit y avoir 2 icones en *.png =>
62x62 pour le metro, nommée ApplicationIcon
173x173 (ou 200x200 pour certaines, plus rares) nommées Background

Je n'ai pas encore "vu" le mode d'emploi.

Je sais juste que les icones origineles sont dans chaque appli .. après je ne sais pas encore ...

Une équipe de graph' du forum devrait se mettre au boulot (si c'est possible) pour nous sortir de belle icones adaptées à nos appli (et dieu sait s'il y en a !!!!)

Ou as-tu "pris" le mode d'emploi ?

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Ok je note tes infos, je fais des tests et je vous dis ca tres vite!!
Pour ma part j'ai pris sur l'officiel http://forum.touchxperience.com/viewtopic.php?f=30&t=833
Et une autre question con... comment explorer le phone depuis le pc car l'explorer de WPDManager bug asser souvent chez moi (le reste fonctionne nikel pourtant)

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
2 solutions
la mienne avec un hTC : l'Explorateur Avancé (transfert et déplacement très facile...)
la seconde : TouchXplorer + un "transfereur" du style SimpleServer ....

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Okok merci en tout cas. Je viens de faire un test et meme si c'est vrai que les operations ne sont pas super "pratique" je pense que c'est une nouvelle porte qui s'ouvre sur la custo! Du coup possibilité d'avoir plusieurs couleurs de vignettes sur le hub!!
[INFO]AdvancedConfig Tools dispo Capturehtc
voila ca c'est mon premier test!!!

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
[INFO]AdvancedConfig Tools dispo 750705

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
waredam a écrit:
Sympa cette nouvelle version!!
Je peux egalement vous faire des tests de "packs" mais j'ai pas compris la mise en place des images...
Quel format? Quelle taille (les images)?... apperement il faut placer les png dans /windows c'est ca?
Et pour les noms de fichiers
Tiles must be named AppTile_*.png and placed in \Windows directory, as well as icons must be named AppIcon_*.png)
je capte pas encore bien...

Hi!
Oui je vois que tu as compris..!
Text pris chez touchexperience..
Exemple pour l'application 'calculatrice'
créer une image au format .png en 200*200 pixels (173*173 aussi.. 64*64 marche aussi pour les tuiles d'ailleurs.. Mais plus petit.. A vous de voir ce que vous voulez faire..)
Renommé la AppTile_calc.png et sauvegardez là..
Ensuite créer une autre image toujours en .png, mais cette fois-ci en 64*64..Ou bien 63*63..(vous pouvez prendre la même image et la réduire..)
Puis la nommer AppIcon_calc.png, sauvegardez..
Prennez ces 2 png et les copiés dans le rpertoire Windows du téléphone..
Enjoy:-)


Dernière édition par tchitchi le Lun 2 Mai 2011 - 20:23, édité 1 fois

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
ca c'est bon pour les "appli" (et pas ampli .. => saleté de correction auto du WP7 !) natives !
Non ?

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Hehe.. Trop fort Snipper .. Je suis toujours au boulot.. Lol
Je corrigerai cela ce soir..
;-)


EDIT: hahaha il connait que Skipper mon bouzin!! Mort de Rire
corrigé du PC!
enjoy Snipp! sorry!
;-)

Dernière édition par tchitchi le Lun 2 Mai 2011 - 22:26, édité 2 fois

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Put'*** de clavier ...

Là il écorche mon 'seudo .. 'j'va lui péter les dents moi !!!!

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Tout est OK pour moi!
Par contre il ne faut pas oublier que c'est encore une beta donc attention!
Pour les icones messages, mail...qqun a une idée? Et les tuiles en 200x200 ca passe?
Je reflechis a qqch de simple a faire mais perso je trouve les icones de bases plutot cool alors ptetre travailler la vignette.
PS: si qqun a un pack des icones d'origines 'de base) je suis preneur!!

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Concernant ces "tuiles", ce sont des tuile dite "vivante" => elles affichent les messages "en live" => très difficile à faire .. Wink (mais pas impossible ....)

Dès que j'ai des infos là dessus .. je donne .. :p
Mais si tu en as (ou quelqu'un d'autre) avant .. => partage ! Wink

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Bon mon wp7 est HS il repart chez HTC demain. Je suis donc à la recherche d'info sur les tuiles en question pour faire de la custo.

Quel format d'image est supporté ? jpg, png, gif ?
Est ce que ca supporte la transparence ?
Est il possible de connaitre la résolution à utiliser ?

Merci d'avance.

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Comme d'habitude mon discours est rodé.... je suis encore "vert" pour nous omniens... Nous ne pouvons pas écrire sur le root de notre WP7 et donc ne pouvons pas se servir de ce tweak pour customiser nos icones !!!
Impossible de copier les png dans /Windows

@Gortex3D
le format et le .png
support de la transparence biensur
résolution je ne l'ai pas sous la main, mais ca se trouve facilement smile

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Est ce que qqun pourrait me faire une capture de son phone avec la tuile camera sur le hub (que je recupere l'icone d'origine) Merci d'avance

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Justement .. pas de transparence (désolé de contredire) => cela permettra de couvrir les couleur du thème .....

format png
tailles :
62x62 (metro)
173x173 (hub)

@waredam => c'est un truc de tchitchi ... ce n'est pas un truc d'origine .......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre