Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Nico
chouch
Zepiii
Fabio
8 participants

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Pas juste ==> http://www.maximejohnson.com/techno/2011/04/samsung-galaxy-s2-au-canada-pas-avant-plusieurs-mois/

Moi qui cite le site haha le jeu de mot a écrit:
ne verra pas le jour avant la fin du deuxième trimestre, mais plus réalistement pendant le troisième, avant la rentrée scolaire.
Ils disent cela, mais j'ai comme pré-sentiment que cela va plutôt prendre encore 1 an comme avec tous les autres appareilles cellulaires.

Est-ce qu'il y aura quelqu'un en France qui veut m'adopter ? Ok je sors !!

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Eh ben, pour une fois que l'on soit "gâté" en Europe, quand le S2 sortira au Canada, nous serons passés sur le S3 [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 5 63953
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre